Creation cd-rom Interactif

Bonjour,
j’ ai un projet d’études que je souhaiterai réaliser sur support cd-rom interactif, et je suis à la recherche d’un logiciel me permettant de réaliser ce porjet.
Je le souhaiterai pas trop compliqué et offrant un minimum de possiblités, il n’est pa necaissaires quèil supporte les animations 3D, alors si vous pouvez me dire ou je pourrais trouver ca, ou me dire des noms que je puisses les tester, ce serait sympa.

Merci d’avance.

Jérôme

Réaliser un cd-rom intéractif, ce n’est malheureusement pas simple. A toi de déterminer quelle interactivité tu souhaiteras dans ton cd-rom.

Tu peux juste réaliser un cd-rom intéractif en HTML ou alors pour plus de dynamisme tu peux utiliser le logiciel flash, qui te permettra d’animer à ta guise le contenu de ton cd-rom.

Merci pour ta réponse, j esperai pouvoir trouver un logiciel rendant cela simple, mais je crois que je vais devoir me mettre au Flash.

Bonne soirée

Peut-être que tu pourrais nous donnerun peu plus de précisions sur les contenus que tu comptes intégrer dans ce cd-rom … Quel rendu final tu espères ?

Sinon il existe bien des logiciels qui permettent de créer des cd-roms intéractifs… Une recherche google:

http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=Dtx&c…eractif&spell=1

Merci bien, oui j avais deja fait la recherche google, mais j avais du mal m y prendre, car j obtenais pas de logiciels pouvant convenir.
En resumé je veux faire une présentation d un établissement scolaire.

Merci je devrais m en sortir ^^

bonsoir
est ce que tu as une documentation sur les différentes étapes pour créer un cd d’autoformation ??

merci