Cravatte ou noeud papillon ?

Bonjour,

Kravacolluphiliste depuis ma plus tendre enfance… je souhaiterai savoir si le noeud papillon représentait plus de prestance et de noblesse en toutes occasions.

Et vous, quelle est votre parure de prédilection ?

Merci d’avance
H.G

oui, le noeud de papillon a du cachet, perso je suis cravatte presque 365j/an :ane:

les nœuds papillon c’est plutôt à des réceptions que je le mettrais, la cravate c’est plus à tous les jours parce que travailler avec un nœud papillon sa fait un peu bizarre, surtout si c’est un travail publique

T’as un problème contre les nœuds Apap’ [:eveden]


Je dirais la même chose que Sini, la cravate c’est un habit de travail, comme la salopette d’un mécano, le nœud pap’ c’est plus pour des réceptions, des soirées, bosser en nœud pap’ à mon avis, ça ce fait pas :neutre:

le tee-shirt :o ('tain la dernière fois que j’ai mis une cravate je m’en rappelle même pas [:paysan])
Edité le 22/10/2009 à 10:16

Pareil, je ne sais même pas quand j’ai mis une cravate pour la dernière fois.

Même aux entretiens d’embauche ou lors de déplacements chez un client je n’ai jamais mis de cravate.
Edité le 23/10/2009 à 08:10

en fait y’a qu’aux mariages que j’en mets, faut juste que je me rappelle du dernier :ane:

Le problème du noeud pap’, c’est que t’as toujours un lourdingue qui te fera remarquer - à juste titre - que t’es habillé comme les larbins qui servent le champagne :paf:
Edité le 25/10/2009 à 20:40