Crashs systématiques dans presque tous les jeux

Rebonjour,

récemment j’ai recu une carte graph HD 2600 XT , et ENCORE plus récemment j,ai changé mon alim pour une 430 watts. Je croyais que je manquais de pouvoir car dans les jeux je crashais tout le temps. Voici les trois possibilités qui pouvaient m’arriver:

1. le jeu runne correctement et après 2 ou 3 heures de jeu, l’écran se met en veille mais la musique continue de jouer
  2. Le jeu runne correctement, par contre quand je reviens sur le bureau, un bluescreen apparait me citant le programme Win32k.sys comme étant le programme fautif
  3. Dans le jeu Dark Messiah of Magic, la partie se charge et a peu près au cinquième , le jeu crash et le même blue screen apparait…

Mes specs:
P4 3,2 HT
1 gig de ram batarde
HD 2600 XT
disque SATA 160 7200RPM
PSU ANTEC EARTHWATTS 430 W
Mobo Dell.

Je vous en supplie aidez-moi.

Quelle carte mère possèdes tu ?

Je possède une carte mère Dell stock , je crois que le chipset est du 945G… pas sur par contre

Ta mémoire vive doit être défectueuse. Il faudrait essayer de la changer pour savoir. Tu n’aurais pas quelqu’un qui pourrait t’en prêter?

je sais pas… mais y’aurait pas un until pour la tester sous dos?

Tu telecharge ultimate boot cd. Dessus il y a tout les utilitaire test pour DD, ram etc. Tu le grave, et tu boot dessus. tu va y voir Memtest. Tu le lance et tu le laisse tourné environ 6h mini. 1 Seul barette à la fois si tu en a plusieurs