Bonjour, J´ai acheté le jeux Crashday d’occasion, et j´ai quelques questions qui me titille :
-
Sur ma boite, il est marqué "PC CD-ROM" avec dedans le CD, mais sur Clubic, il est marqué DVD.
Existe t-il donc 2 versions ?
-
Dans le manuel, il est marqué en anglais de nettoyer le disque dur (défragmentation…) avant de l´installer. Ne l´ayant pas défragmenté depuis 1 ans et demi, je vais installer le jeu et plus tard défragmenter le disque dur car je suppose elle sera longue.
Même si je fais l´inverse de ce qui est marqué dans le manuel (d´abord installation puis ensuite défragmentation), les performances seront-elles les mêmes que si j´aurais fait d´abord la défragmentation puis l´installation ?
Merci
Alors, pour les version DVD et CD, il y a beaucoup de jeux qui sont déclinés en 2 versions, bien que ça ne change rien au contenu du jeu.
Pour la défrag, c’est pas trop grave, à moins que ton disque soit plein à 95%, et qu’il ne reste que l’espace requis pour l’install.
De toute façon, plus un disque dur est vide, plus les jeux tourneront mieux dessus.
Donc le mieux, ça serait que tu fasses le ménages, (désinstalles des jeux auquels tu ne joue plus, en gardant tes sauvegardes), tu défragmentes, et tu installes Crash Day.
Mais c’est pas si grave que ça si tu le fais pas dans le bon ordre. C’est valable pour tous les jeux d’ailleurs.
Merci beaucoup,
actuellement il me reste 96.8Go / 149Go dans la partition F
:jap:
Ok, c’est largement suffisant. Tu peux installer et défrag plus tard.