Crash windows

b onjour , j’ai un pb de crash windows qui m’enerve pas mal lorsque je suis sur des applications comme des jeux.
Ca reboot ou ecran bleu : "bad_pool_reader " ou “bad_pool_caller” . Dans l’observateur d’évenement ca indique “que l’imprimente easy PDF Creator n’a pas pu s’initialiser car aucun pilote easy PDF Creator n’as été trouvé”.
Qq1 pourrais m’aider ; p

Bonjour,

As-tu fait une recherche google dans un premier temps ?

http://www.google.fr/search?hs=j7D&hl=fr&c…echercher&meta=

ou même

http://www.commentcamarche.net/forum/affic…bad_pool_caller

Pour terminer… Si dans le gestionnaire d’erreur tu as un soucis avec l’imprimante PDF… La chose à faire de suite, c’est de la supprimer pour voir si ton PC plante toujours.

Bonne journée

en fait je n’arriver pas a localiser le fichier easy creator pdf ( dans programme files mais j’arrive pas à trouver) , de toute facon j’ai des driver epson pour mon imprimante. J’ai éssayer de télécharger le soft easy creator pdf mais les memes problemes

:hello:

Si je me souvient bien, ce programme permet de créer des fichiers PDF en s’installant en tant qu’imprimante non ? (mieux vaut privilegier OOo pour ca :D).

Comme te la dit DJ, essaye de supprimer l’imprimante pour voir (demarrer -> Imprimantes et telecopieurs -> Easy PDF… -> Supprimer)
Ensuite, regarde si le message d’erreur apparait encore.

Si oui, alors c’est que le services est toujours present et demarrer. Pour cela, tu tape :
Demarrer -> Executer -> CMD

a l’invite, tu tape ceci :

CD\   /*Ca te ramene a la racine de ton disque dur, soit "C:\>" */
NET START > Services.txt   /*Cela créer un fichier texte avec la plupart des services presents sur ton pc */

Ensuite, tu cherche ton fichier "services.txt" et tu copie/colle son contenu ici.

bon , je n’ai pas d’imprimante d’installée. Le t’es suivier jusqu’a “demarrer/executer/cmd” apres… :smiley:

Tu as une fenetre noire qui apparait avec un truc du style :
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR>

A partir de la tu tape :
CD\

Tu obtien ceci : C:\>

Et la tu tape :
NET START > SERVICES.TXT

Mais bon, deja si tu n’as pas d’imprimante d’installée, test voir si ca plante encore ^^

bon j’ai fais la commande , je vaiis voir si ca recrash.
je n’avais deja pas d’imprimante d’installée pour mes crash par contre. J’aimerais bien supprimer le programe easy creator mais je n’arrive pas à le localiser ;p

Tu n’as rien dans l’ajout/suppression de programmes ???

Ou dans le menu démarrer, tous les programmes, easy creator ???

non je n’ai rien dans “suppression de programme” , par contre il apparait en démarrage dans l’utilitaire de configuration systeme , mais je n’arrive pas a le localiser ;p

Et bien telecharge toi Starter par exemple, et tu decoche PDF creator pour le demarrage. Ensuite, tu redemarre et tu efface le dossier de ton disque dur. Mais je trouve bizzard qu’il n’apparraisse pas dans Ajout / Suppression de programme…

Bon j’ai fait tout ça , les crash persistent : (

Essaye ceci :

Demarrer -> Executer -> msconfig

Onglet Services, coche la case Masquer tout les services M$

De la, tu cherche un / plusieurs services avec pour nom SPOOL, PDF et tu les decoche.

Tu valide et tu redemarre.