Crash systématique dark messiah - mm.exe, une descente chez ubi

Bonjour
aprés avoir parcouru différents forum du web, dont ceux d’ubi, il apparait que je suis un des rares à meme pas pouvoir lancer le jeu: crash systématique de mm.exe. Donc je lance un appel à l’aide solennel aux utilisateurs, si vous avez des infos sur ce bug, merci de répondre parceque là, je crois que je vais faire une descente chez ubi pour enlevé un technicien. Nan mais sérieux, le jeu se lance meme pas c trop la mort!

Réinstall OS avec mise à jourt complète de tous les patchs système et drivers. Tu n’installes rien d’autre et tu réinstalles Dark Messiah et si ça continue à planter ben c’est pas de bol.

C’est pas un peu bourrin comme solution :??:
Si ça se trouve,il n’a qu’un amstrad 6128. :ane:
Donc,première question:
Quelle configuration possède Adamreith??
Si c’est ok,est-ce que les API et pilotes sont à jour???

Si ça déconne encore,ok pour le formatage. :riva:

Ouais… moi je trouve ça trés bourrin comme solution ^^
Dsl de pas avoir donné d’info pour ma config mais tout est largement à jour. J’ai jamais aucun probleme pour ce qui est des jeux (pas comme mon réseau par exemple :slight_smile:

Donc j’ai un bug isolé?

Remboursé!!

A priori le bug est relativement fréquent.
J’ai trouvé ça comme solution.

Clic droit sur le raccourci du jeu,allez sur l’onglet compatibilité et cliquer sur désactiver le thème.cliquer sur appliquer puis sur ok. :neutre:

Si cette dernière manipulation (celle de hisvin) ne fonctionne pas, en voilà une qui a résolu le problème pour moi.

Jeu :
Dark Messiah - Might of magic

Symptômes :
Au lancement du jeux, message d’erreur sur mm.exe concernant le dll blinkw.dll
(_xxxxxxxxx@4 etc…)

Solution :
Effacer le fichier blinkw.dll qui se trouve dans votre répertoire windows/system32 (ou renommez le en blinkw.dll.bak si vous ne voulez pas l’effacer)

Explication :
En fait il entre en conflit avec celui du jeu et provoque le bug.

J’espère que ceci vous aura permis de jouer à ce très bon jeu. On le trouve aujourd’hui (juin 2008) à 15€ dans les bureaux de tabacs et ailleurs aussi je suppose.
Edité le 24/06/2008 à 17:01

Bjr à tous,

j’ai rencontré beaucoup de probléme avant de pouvoir jouer à Dark Messiah => Mémoire ne peut être read => Ou le jeu se lançait trés lentement et ensuite plante … Bref, patch installé et tout …

J’ai dû changer mon disque dur il y a quelque semaine car l’ancien “claquait”, je l’ai fait “Ghoster” pour ne pas avoir à tout réinstaller …

J’ai tenté de jouer, et depuis je n’ai aucun probléme … J’ai le sentiment que les accés disque était trop lent sur l’ancien Maxtor 110 Go 7200 tr/min … Il était fatigué.

J’ai opté pour Western Digital 400 Go 7200tr/min 16Mo Cache …

Plus aucun probléme…

Bonne journée .