Crash stalker chargement partie

Salut

J’ai un gros soucis sous stalker. J’avais une partie avant de formater avec 4 mods (aucun niveau graphique mais j’avais le annoying_fix_1.3).
Après formatage, je réinstalle stalker, je replace mes fichiers saves, je lance et ça marche tranquille ! Aujourd’hui j’installe quelques mods, je lance et paf, après la synchronisation (après le chargement des textures) , retour sous win (xp pro). Je désinstalle les mods, aucuns changements. Réinstalle du jeu sans mods, rien non plus Oo. Je sais pas quoi faire…
Le log indique :

CLIENT : synchronisation...
* phase time: 42 ms
* phase cmem: 234921 K
* [win32]: free[716280 K], reserved[303088 K], committed[1077720 K]
* [ D3D ]: textures[556607 K]
* [x-ray]: crt heap[234921 K], process heap[697886 K], game lua[21116 K], engine lua[133 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[3724 K], smem[28221 K]
 
FATAL ERROR
 
[error]Expression    : fatal error
[error]Function      : CScriptEngine::lua_error
[error]File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line          : 73
[error]Description   : <no expression>
[error]Arguments     : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\task_manager.script:210: attempt to index field '?' (a nil value)

Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait bien… J’ai pas envie de tout recommencer -.-

Merci !

réinstalle le jeu, probablement que les mods que ta installé on “scrapper” des fichiers important du jeu

“Réinstalle du jeu sans mods, rien non plus Oo”

désinstalle le jeu, après va dans ton dd (ex: c:/program file) puis supprime le fichier THQ (ou si ta plusieurs jeux d’eux le fichier de stalker). Comme sa, tu n’aura pas de résidu de fichier. Après, réinstalle le jeu, sa devrait marché vue que tu n’a plus de fichier à la source

et sans remettre tes saves ?

Plutôt ça. :oui:

Oui là même en ce moment ça marche avec des saves que j’ai dl sur le net pour tester. Mais je veux continuer ma partie… Pourquoi tout d’un coup ça veut plus ? Pas moyen de réparer la save ou autre ?

Pour que cela fonctionne, il faut remettre ton stalker à l’identique correspondant à la période ou tu as fait tes sauvegardes donc il faut exactement les mêmes patchs et les mêmes mods dans les mêmes versions.

Le problème c’est que je me souviens plus lesquels c’est…

Je me doute bien. :confused:

j’avance un peu en essayant de récuperer mes mods…
J’ai cette erreur cette fois :

! Missing ogg-comment, file:  c:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\whine02.ogg
* phase time: 58 ms
* phase cmem: 235832 K
* [win32]: free[716280 K], reserved[301900 K], committed[1078908 K]
* [ D3D ]: textures[556607 K]
* [x-ray]: crt heap[235832 K], process heap[697886 K], game lua[21140 K], engine lua[133 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[3729 K], smem[28221 K]
! Missing ogg-comment, file:  c:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\actor\breath_1.ogg
! Missing ogg-comment, file:  c:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\nv_loop.ogg
! Missing ogg-comment, file:  c:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\binoc_draw.ogg
! Missing ogg-comment, file:  c:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\weapons\binoc_holster.ogg
! Missing ogg-comment, file:  c:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\human_02\bandit\states\breath\breath_1.ogg
 
FATAL ERROR
 
[error]Expression    : hFile>0
[error]Function      : FileDownload
[error]File          : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp
[error]Line          : 106
[error]Description   : c:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\

Il manque des fichiers sons au format Ogg vorbis. *.ogg.

comment ça ? l’ogg c’est un fichier son, comment il pourrait se manquer à lui-même Oo

Tu as un mod qui a rajouté des fichiers son à Stalker et à priori, tu n’as pas remis le mod qui les fournissait.

Bah vu que j’installe avec Smart Stalker Mod :s