Crash programme inconnu au shutdown/reboot du pc - Fin du programme - Sample

Hello,
depuis un petit moment j’ai remarqué un problème sur mon portable tournant sous winxp sp2. Lorsque je reboot ou éteint l’ordinateur, il m’avertit que le programme Sample ne répond pas, et blabla je dois terminer le programme ou attendre le délai auto pour le terminer.
Je parviens pas à mettre la main sur ce qu’est ce ç%ç*% de programme. J’ai viré quelques bricopack, et eu un bordel monstre en voulant installer le gestionnaire wifi intel, c’est peut-être ça.
En gros j’aimerai bien virer ce satané programme où qu’il se trouve (il est meme pas dans les process…).

D’avance merci aux experts :paf:

Finalement c’était le programme de contrôle intel pour le chip wifi, il plantait :o
Merci :wink:

Bonjour,
Tout d’abord, mes excuses, j’ai du faire une fausse manip et envoyer un message vide.
Ensuite, pourriez-vous m’indiquer comment vous avez résolu votre problème car ma faille a le même.
Cordialement,
zodacieuse

Bonjour,

Je suis nouvelle arrivée sur le forum.

Je rencontre le même problème avec le programme sample.
Est-il possible de détailler la résolution du non arêt du programme???

Merci d’avance (je craque!)

Bonjour,

Pour le problème de fin de session sous Windows XP avec SAMPLE qui demande son arrêt, je suis allé sur le site MS Aide et support[/url], j’ai téléchargé le fichier [url=http://download.microsoft.com/download/win31/buglist/1/w31/en-us/sdkbugs.exe]sdkbugs.exe et je l’ai exécuté.

Sortie de Windows, redémarrage, sortie à nouveau ; Sample fonctionne sans question.

Conseil : ne jetez pas votre Windows par la fenêtre, cela ne vaut rien ni pour vous ni pour le matériel, ni même pour le logiciel. Si cela a fonctionné, cela peut encore marcher.

Win2dingue.SUP

rec-url : lien récursif

Bonjour,

Je suis tombé sur ce post car j’ai le même PB

Cependant le lien ne fonctionne plus pour sdkbugs.exe chez MS.

Vous avez une autre solution?