Crash Photoshop CS2 sous Vista

Salut à tous !

Voilà, j’ai un problème lorsque je lance Adobe Photoshop CS2 sous Windows Vista ( Photoshop en version 9.0.0.0 ), il plante directement et Windows m’avertit que Windows a planté. C’est très emb
Edité le 20/08/2007 à 22:36

Bonsoir,

Essaies de lancer l’exécutable en mode compatibilité Windows XP SP2.
Pour cela : C:\Programmes\Adobe\Adobe Photoshop (ou le répertoire ou il est installé), cliques droit sur photoshop.exe puis exécuter en mode compatibilité et regarde s’il y a du mieux.

Note :Adobe a précisé que Photoshop n’était pas 100% compatible avec Vista, il faut faire les mises à jours des deux côtés également

Bon courage

Salut !
Merci de ton aide, mas malheureusement mon message ne s’est pas posté entièrement, et la partie où j’explique que j’ai essayé en Mode de compatibilité et que ça n’a pas porté ses fruits. Aussi, Vista est à jour et je cherche un moyen de mettre Photoshop à jour, sachant qu’il ne s’ouvre m

Salut ! Bon, j'ai fait un redémarrage (on ne sait jamais, sous Windows ) et ça a fonctionné ! Je télécharge maintenant les mises à jour, parce que les fen

Bonsoir,

Dommage effectivement de ne pas pouvoir visualiser l’intégralité de ton intervention

Bon courage