Crash perte de signal ecran

Bonsoir j’ai un probleme depuis quelque temps quand je suis dans un jeu ou simplement sur le bureau mon ecran devient noir perte de signal je ne peu plus rien faire obliger de redemarrer l’ordi via le reset en facade !

configue: g860 + cooler master thx3
carte mere p8h61 asus
ram ddr3 gskill ripjaws
carte graphique msi hd 6770
dique dur 500 go wd caviard black
alim cooler master gx 550watts 82 % bronze
ecran flatron e2351 super led

j’ai réinstaller les dernier pilotes et meme windows le probleme ne le fait pas tout les jour mais defois 2 ou 3 fois par semaine
temperatuure de la carte en plein jeu 48 ° et processeur en plein jeu 35 °

J’avais éxactement le même problème, le ventilo se met a tourner a fond et écran “Plus de signal” mais l’ordi tourne toujours et on doit l’eteindre via le reset facade, personellement j’ai re-formaté et sa a remarché … enfin, actuellement mon pc est rangé car il y as 3 jours, la carte graphique as cramé … oui oui, cramé avec une vraie flamme qui ma bien fait peur ! un contact avec un objet en fer elle as crash, au re-démarrage sa a cramé … Enfin, tente un formatage je crois que c’est la seul solution, même un passage au SAV n’y a rien fait de mon côté . A+ .

carte mere hs apres plusieur test avec d’autre carte graphique le slot pci express etait mort voila car te mere changer et tout va mieux !!