Crash kernel mode driver, désespérer

j’ai eu le PC, avec Alim No name + CG GTX 460.

J’ai changer la CG pour la 950 (Début des crashs), l’alim a griller, j’ai mis la corsaire

Je pense que l’ancienne alim battait déjà de l’aile, ce qui pouvait causer les crashs de la GTX 950…jusqu’au moment où l’alim a grillé, et là elle a peut-être endommagé quelque chose et donc ça ne va pas mieux avec la Corsair :neutre:

Hypothèse purement personnelle, je le précise ^^

Tout ce que je peux te conseiller, c’est de faire comme tu as dis : tester avec la GTX 460…s’il n’y a plus de crashs alors c’est la GTX 950 qui a un souci, si les crashs continuent, alors je reviens sur mon hypothèse de carte mère endommagée :neutre:

Bonjour Blackalf,

Tout d’abord merci de ta patience ^^ !

Ensuite j’ai remis ma vieille GTX sur mon pc hier soir, laissant le pc tourner toute la soirée avec un jeux ouvert, et GPU-Z ouvert afin de voir comment le pc se comportais.

Et bien j’ai trouvé le problème, la 950 doit-être endommagée, surement de base vu que les crash ont commencés dès son montage… Je vais voir si elle est encore garantie… Sinon c’est pour mon *** !! :-(:

De plus avec la 460, j’ai evidemment plus de chauffe (75°) et bizzarement plus de FPS… (90 pour 70 avec la 950)…

Si ça ne plante pas avec la GTX 460, je crois que tu as trouvé le souci, on peut exclure l’alim puisque la 460 consomme plus que la 950 ^^

Sinon la 950 devrait effectivement être plus perf que la 460, donc elle a plus que certainement un problème :confused: