Crash intenpestif

Bonjour,

Voilà je viens posté un problème qui se apsse que rarement, mais très génant, mais pc crash, il me met un ecran bleu, avec pb memory

Le PC reboot et il ram beaucoup ensuite, il lui faut plusieur redemarrage pour revenir à la normal

Sa m’arrive depuis que j’ai changé ma config, c’est a dire CM + CPU + RAM; mon avis tourne plutot sur la carte mère et un problème de gestion, car c’est pas une très cher (UD3P)

Quand pensez vous ?
Merci d’avance

Fais un memtest www.clubic.com…

Sinon essaye éventuellement avec une barette, puis l’autre.

Tu peux également nous donner les temperatures (avec HWmonitor par exemple) ?

Carte MEre 33°
CPU 36 °
et ram j’ai pas
Edité le 19/05/2010 à 21:13

Utilises Hardware Monitor ou Everest pour tes températures.

C’est ce que j’ai fait, pour rajouter, quand j’éteint mon pc et que je le rallume aussitôt, j’ai un écran noir et rien ne s’affiche

Et autre problème, quand je veut aller dans le bios, le clavier n’est pas reconnu, c’est problème de crash ne serait vraiment pas du à la carte mère ?

Ta ram est bien réglée au moins ? (timings, fréquence, voltage)

J’ai laissé comme au depart


Voilà le detail de everest

[Photo supprimée]
Edité le 19/05/2010 à 23:51

Plutôt Hardware monitor qu’everest, everest donne des températures un peu farfelues parfois…

Tu as mis tes tensions en manuel ?


[quote="SerialOf83"] Ta ram est bien réglée au moins ? (timings, fréquence, voltage) [/quote]

grilled :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Quand pensez vous alors ?

Ca veut dire quoi ça ?
Tu as tout rentré manuellement ou tu as tout laisser en auto ?

J’ai laissé comme c’été au 1er demarrage j’ai rien touché

Passe les timmings/fréquence/tension en manuel, c’est sûrement pour ça que tu as des BSOD, j’en avais avec mes Gskill parce que je n’avais pas régler la tension entre autres :jap:

Pour toutes ses infos, c’est marqué sur tes barrettes, ou regarde sur le net, c’facile à trouver :wink:

Mais on les regle comment ensuite ?

Tout ça dans le bios de ta carte mère :wink:

Normalement pour la tension ça s’appelle vDRAM un truc du genre, les timmings tu trouves ça facilement, bien qu’ils doient être mis d’office comme indiqué sur les barrettes, fréquence idem

Ok jvais voir sa, tu pourra regarder mon MP :slight_smile:

Merci de ton aide

Je viens de faire un Memtest, 1h de memtest et aucune erreur, 2 Pass de faite; 1 seul suffisant toujours

Vous en pensez quoi ?

D’où peut venir mon problème ? Carte Mère ?