Crash IE avec QuickTime 7.03 - Le lire pour le croire !

Chers amis,

Soucieux de la mise à jour de mes logiciels, je viens de télécharger la dernière version disponible pour Windows, à savoir la 7.0.3 récupérée sur notre cher Clubic.

Pour la tester, quoi de mieux que le site d’Apple pour voir les derniers trailers disponibles ! Mais me laissant envoûter par le charme du dernier IPod, je décide d’abord de naviguer pour connaître les nouveautés de ce produit, quand soudain, crash d’internet explorer !!!

Voici la page web en question, testez-la aussi :

IPod

Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi. Mon PC est un P4 2.4 GHz avec 512 de RAM, une GeForce FX 5200 avec le dernier driver installé, le tout sous WinXP Pro SP2 actualisé avec Microsoft Update.

Informez la rédaction de ce bug !!!

:bounce:
un petit conseil numero 1 vire IE et met firefox

Ben je viens d’essayer avec Firfox, et il y a effectivement un problème puisque Firefox crash au bout de quelques secondes: il charge la page, tout commence à s’afficher, puis crac, plantage! :riva:

J’utilise aussi la dernière version de quicktime:confused:

Ca plante aussi sur Firefox + Quictime Alternative :paf:

En fait, j’ai pas mal de problèmes avec ce quicktime 7.0.3 et firefox! J’ai plein de fenêtres qui ne s’ouvrent pas!!! Même la pub au-dessus de ce sujet ne s’affiche pas… :pt1cable:

Je vois juste le logo quicktime avec un point d’interrogation à l’intérieur… :riva:

Et ça marche bien sous IE!!! :grrr:

et ton parefeu c’est quoi?

j’ai eu des soucis avec zone alarm avec leur dernière mise à jour

Je viens de virer Firefox pour Opera… J’ai pu aucun problème avec quicktime du coup :sol: …sauf avec la page que propose DrSaad… :paf:

Et sous IE, tout marche nikel!!! :ouch:

PS: moi, j’utilise le pare feu XP… :wink:

c’est bien Opera :smiley:
mais ca semble plutot venir de la structure meme de la page :neutre: