Crash firefox (fermeture sans préavis) - ça vous le fait souvent aussi ?

Bonjour,

Bon pas de bol, j’allais poster le même message, mais j’ai eu un crash au moment où j’ai prévisualiser mon message (très con, rageant, envie suicidaire et tout le tralala)

Je voulais savoir si vous aviez souvent des crash de Firefox, vous savez l’espèce de message qui vient subitement vous avertir que le programme va fermer, que l’on peut envoyer le rapport d’erreur qui sert toujours à rien et qui ne nous donner sinon d’autres choix que d’accepter l’erreur, et hop à plus là le programme.

heureusement que j’ai une extension Reload every qui sauve du crash (mais pas des messages en train d’écrire sur les forums malheureusement)

Tout ça pour dire aussi que ça commence sérieusement à me prendre le choux cette affaire. :confused:

Des idées pour pas que… je passe à IE ? (hem non non ! c’était une blague, j’ai ma dignité quand même :non: )
Non mais sérieusement, je me demande bien à quoi sont dû ces satanés crash répétitif. (trop d’onglet ouvert ? il aime pas certains sites ? Ou d’autres idées ?)

merci d’avance

ce n’est que sur firefox 1.5.0.1 ?

oiui moi aussi cela m’arrive surtout si je laisse ouvert trop longtps ouvert Firefox

Oui c’est bien la version 1.5.0.1

rien que là, ça a dû recrasher 3 ou 4 fois et j’avais redémarré dans le doute depuis.

si quelqu’un a une solution… :slight_smile:

Apparemment mon cas est unique puisque personne ne semble avoir eu le même problème que moi.

Enfin, pas de re-plantage de Firefox depuis… esperons que ça continue.

Enfin j’ai parlé trop vite, voilà que ça recommence à nouveau…

Pourtant j’avais vidé le cache, supprimer les cookies et tout ce qui va avec de manière à avoir un firefox neuf.

j’ai pas essayé avec IE voir si ça faisait la même chose, mais ça devient lourd là…

Salut
As-tu regardé si tu n’as pas par hasard un fichier ldr64.dll dans ton répertoire Windows\system32\ ???
A+
Jacques

As tu des extensions d’installé ?

Tu as déjà essayé une désinstalle complète + réinstalle ?