hello,
dans pm, tu peux faire click droit et ‘undelete’ sur la partition ?
je conseillerais aussi testdisk pour reconstruire l’intégriter de la toc : http://www.google.be/search?num=30&hs=qxb&…echercher&meta=
l’astuce dont parle crocodudule, c’est quand la partition est passée au format RAW (mais certains n’arrivent pas à suivre cette procédure, peut-être faut-il xp pro, je ne sais pas) :
[i]- Ma partition est en format RAW :
C’est curieusement un problème de permissions NTFS.
- Dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Outils/Options des dossiers et sur l’onglet Affichage.
- Dans la rubrique Paramètres avancés, décochez la case Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé).
Sous Windows Édition Familiale, redémarrez votre ordinateur en tapant sur la touche F8. En vous aidant des touches de direction du clavier, sélectionnez la commande Mode sans échec. Ouvrez une session sur le compte Administrateur.
- Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur l’icône de lecteur, puis sur la commande Propriétés et l’onglet Sécurité.
- Cliquez sur les boutons Ajouter/Avancé et Rechercher.
- Dans la colonne Nom(RDN), cliquez sur votre nom d’utilisateur puis deux fois sur OK.
- Sélectionnez le nom d’utilisateur que vous avez ajouté, puis cochez la case Autoriser en face de Contrôle total.
- Cliquez sur le bouton Paramètres avancés et cochez la case Remplacer les entrées d’autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s’appliquent aux objets enfants.
- Validez deux fois par OK, puis redémarrez.[/i]
Si la surface du disque est entrain de se déteriorer, si tu en as l’occasion, je te conseille de faire un ghost vers un hd sain (avec les options “ignore bad sectors” ou “force copy”) pour pouvoir travailler à la récup de tes données en toute tranquilité.
>survivor : conseiller de lancer hdtach sur un hd qui est peut-être entrain de mourir c’est absolument pas une bonne idée 
dernier conseil ; une donnée non dupliquée est une donnée morte. Backupez ! tout, tout le temps.