en fait j’ai menti !
J’ai quand meme des problèmes avec 6800Gt, elle fait des micro freeze pendant les jeux mais pas pendant 3dmark ! C’est assez génant mais je suis sur que ça vient pas l’alim !
une antec 550W True control poun PC devrait consommer moins de 400W selon le lien cité avant !
le micro freeze gt6800 ca vient de l opton fast write, tu le desactive dans les options de ton driver
pour l’alim je pencherais en ce moment pour une antec true control 550W ou antec true power 550W
je l’ai déjà fait et ça fait toujours pareil !
Je pencherai plutôt pour un défaut dans le carte graphique ! Non ?
C’est bizarre quand meme !
Avant avec ma TI 4200 ça ne me le faisait pas et depuis que j’ai installé cette 6800Gt ben ça le fait !
ma cg est une point of view et depuis 3 jour c est devenue impossible de jouer j ai plein de petit carre vet dans windows
j ai meme viré 512mo car le pc se fige avec les 2 barettes
mais quand il fait 20 degres il y a NFS2 qui marche la il fait au moins 24chez moi et auccun jeux n est jouable trop d artefact et si mes composants sont sous alimentés j ai peur de les fusiller…
ben oui il est installer avec les drivers Nforce2 !
J’ai meme installer les Nforce6.14 beta ( qui marche du tonnerre pour ceux qui veulent les essayer ! )
4500 points c est pas mal pour une 6800 gt en fait c est correct.
avec les artefacts c est une autre histoire.
essay avec artefact tester de chez ati(ca marche trés bien sur les nvidia aussi)pour voire a quelle frequence la carte marche sans artefacts.
cable tv
adaptateure dvi-vga
livre
un range cd en plastic (12 cd)
asus 2 cd de installation,asus media show
jeux: battle engine,gun metal,deus ex invisible war et cd demo game power.
oui c est la ou j ai pas réfléchi juste cause deux molex.
c est simple,mon frére a une 6800gt 256 de chez aopen.
avec le bios de origine il arrive jamais faire la frequence de ultra.
raison ??? 1.3v de origine ce qui est pas assé pour o/c.
(absence de deuxiéme molex)
alors il a flacher la carte et avec 1.4v arrive aussi facilment a 450/1200.(bios de la leadtek)
mes avec deux ans de garantie chez aopen il faut qe la carte tombe pas en panne.(elle peu faire méme les frequence au de la).
chez asus c est deja fait et je vous assure qe sa marche a merveille.
regarder bien la version ultra deluxe chez asus.
la seule chose qui me laisse pas dormire c est qe il ya pas la webcam avec.(pour 100 de plus je le fait cadeaux)
salut touts le monde voila jai un ti prob jai acheter une Geforce 6800 128 ddr le ( winfast A 400 le tdh )jai une Alimentaion de 550 wats de la marque Power et jai Xp 2800+ et une carte mere Chipset Via mon probleme est le suivant :
Quand je joue o bout de 10 minutes le pc reboot les jeux Bug tout seul efin voila jespere une solution si quel qu un orais une solution sa maiderai bcp merci