Crash de l'ordinateur sous Battelfield 2142

Bonjour,
mon problème est que quand je joue a Battelfield 2142 il arrive parfois que mon pc s’étaigne complétement…
Donc voila ma configuration :

Système d’exploitation : Windows XP édition familliale
Carte mère : Msi K9N Sli platinuim
Boitier : Antec SLK1650B-EC - 350W Moyen Tour
Alimentation : Seasonic S12- 500W
C.G : Galaxy Nvidia 7900GT
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC6400 HZ
CdRom : graveur DVD
Périphériques: Souris +clavier USB ( Logitech MX 518/ Logitech Media Keyboard )

Je n’ai pas encore eu le temps de faire des test avec 3dMark 06, une foi que se sera fait je vous mettrai les résultas.

PS: J’obtient un résultat de 4400 avec 3D Mark 06

Sinon j’ai regardé mes tensions et tout me semble normal :
V.core : 1.34 V
Memory : 1,85 V
3,3V : 3,31 V
5V : 5,02 V
12V : 12,30 V

a vrai dire j ai un collegue qui a quasi le meme problm, le jeu se lance 2sec sur le jeu en lui meme et c retour sous windows :pfff:
je sai pas…

Et le proc? cay quoi?

Quand le PC s’éteint completement, ya pas plusieurs problème. Sa vien soit de quelque chose qui protège les composant (température maximal avant d’éteindre l’ordinateur), soit que ton alim a une hausse de voltage, et la carte mère protège le PC en fesant éteindre le PC…

Ta essayé d,autre jeu? Sa le fait?

En tout cas, moi j’ai plei nde problème avec BF2142, plantage, retour au bureau etc…

la question est d ou peuvent venir ses retour sur le bureau drivers, patch?

pour les retours une des solutions est d’ aller dans “options” , “audio” et de desactiver la voix sur ip :super:

chez moi ca a marché nickel :wink:

Ca peut venir de la 7900GT, il y a eu une époque une série qui était défectueuse, du au régulateur de tension (ou quelque chose du genre) qui surchauffait …

Un 3DMark pour faire chauffer la carte serait un bon test pour voir si ça vient de là :wink:

elle avait pas plutot tendance a cramer plutot que rebooter :heink:

de toute facon, il parle que le PC s’éteint… Je doute que la cg fasse éteindre le PC instantané… Moi je dirais alim, ou le jeu :paf: (EA en carton)

Le jeu non ! Optimisé il marche tout seul chez moi…
Seul pb kaspersky/BF…

Enfin sinon je pense qu’essayer d’autres jeu permettrait de mieux cibler le problème.

Comem cité plus haut :oui: , mais BF, peut-importe, il y a beaucoup de problememe :oui:

et vu qu’ il a reussi a faire un 3dmark ya beaucoups de chances que cela vienne du jeu…

Ma première 7900GT étais défectueuse et les symptomes étaient plein de petits artefactes :paf: . Et le PC bloquais au test Deep Freeze à 3dmark06 :oui:

On devrait attendre la réponse en ce qui concerne les autres jeux…

Hellu, déja merci a ceux qui m’aide et donc jusqu’a maintenant ca ne me le fais pas sur les autres jeux ( Half Life 2- deathmatch -CS Source/ Call of Duty 2 / Quake 4 ).
Par contre cela m’est aussi arriver une fois alors que Battelfield 2142 ne tournait pas…

Personnellement j’aurais pensé a un problème de drivers, voir un virus ( mais la j’ai Norton Antivirus 2006et de plus j’ai fait plusieurs scan sur le net et il ne trouve rien. Sinon mes drivers sont tous a jour sauf oubli de ma part )

Est ce qu’en utilisant un Tweaker ( System Mechanic / Ashampoo ) ou un régulateur de tension/ température ( everest ) cela pourrait changer quelque chose :??:

Je reste a votre disposition si vous voulez plus d’information sur mon système ou sur quelque chose d’autre.
Voilaaaa ++++

PS : j’ai acheté mon ordi juillet dernier, est ce que ca correspond avec la série des Gt 7900 défectueuse ?

Comme avec la plupart des adwares :ange: :ange: :lol: :lol:

Il n’y a plus personne qui a une idée ???
Sinon j’ai aussi remarqué que mon ordinateur crashait plus en mode Titan ( je pense plus gourmand ) que en mode Conquète…
DOnc peut etre que ma CG est morte, mais bon j’arrive a jouer a tout les autres jeux sans problème :??: