Crash Bios sur Asus P5W DH Deluxe - écran noir après reset cmos de la CM

Salut à tous !
J’ai un big pb… :paf:

Or donc voilà, j’ai un pb de crash de Bios apparemment. J’avais des problèmes de gestion de Sata ou apparemment un fichier xxStoxx.sys (un truc comme çà) me faisait des écrans bleus avant l’affichage du bureau de windows. Donc j’ai voulu faire un reset du Cmos sur la CM pour revenir dans une config de base avant de réinstaller…

Mais voilà, c’était sans compter sur le démon de l’informatique… Depuis le reset, je n’ai plus rien !!!
Ecran noir, pas de bip du bios, rien , dana, que dalle !

Quelqu’un pourrais m’aider pleaze ?
Est-il possible de booter sur une clé usb avec un nouveau bios pour le reflasher ? et comment kon fait ?

J’ai essayé de booter depuis le CD de drivers de la CM, mais çà n’a rien donné.
et je ne sais pas si le clavier est reconnu (clavier Ps2) : les leds ne s’affichent pas…

heeeeeeeeeeeelp pleaze !

thanks

Dana c’est dans la chanson de zelda, le mot exacte c’est nada signifiant rien :jap:

Sinon ben recommence un cmos, sinon je vois pas trop :confused:

c’est çà de taper trop vite :slight_smile:

et à ce moment là on dit : "mot exact" aussi

j ai eu la meme merde resulta appel de asus 1h au tel et demande de remboursement imedia :smiley:

Tu as téléphoné où ?
parce que pour le service commercial je n’ai vu que des sites en allemagne ou en Autriche…

écran noir, plus rien du tout, ni de ventilo , ni de voyant ???

  • a priori le lecteur cd fonctionne !!! -

ton alim a peut être laché , un crash de bios ne supprime pas toute l’alimentation du pc , enfin en principe

çà y est ! çà marche !
Bon en fait j’ai fait un reset Cmos en elevant toutes les connectiques, ainsi que la pile de la mobo, et j’ai fait un court-circuit sur le support de la pile pour être sûr que tout se viderai, et j’ai laissé en mode reset pendant 15 minutes au lieu de 15 secondes !
et maintenant çà remarche. j’ai pu donc flasher le bios tranquilou pour mettre la dernière version.