Crash au bout de 4 jours - votre avis

C’est seulement les perfs en jeu qui les départageraient, les autres usages sollicitent plus le processeur central que la carte graphique.
Perso, je m’orienterais vers une X1800 GTO mais d’autres ne manqueront pas de donner un autre avis :paf:
Autre chose: tu devrais aussi envisager de passer @ 2 Go de RAM.Tes programmes de montage seront plus à l’aise, même si ça passe avec 1 Go.

Dans le genre j’ai du bol je voudrai Aiidan, mon disque dur était aussi défectueux.

Le magasin m’en renvoi un.

La prochaine fois je prendrai de l’entrée de gamme.

Vive Corsair et Hitachi, mais bon j’ai quand même de la chance car le SAV est rapide.

Avec un peu de chance je reçois le Disque Dur demain mais ca fonctionnera avec 512 de ram.

J’ai recu hier mon nouveau disque dur, et pour une fois j’ai été gagnant.

En effet entre temps, le prix des disques durs a baissé et le magasin en avait plus en stock. Donc ils m’ont remboursé et pour le même prix j’ai pu avoir un disque de 160 Go au lieu de 80 Go.

Tout refonctionne correctement par contre je suis en 512 de RAM en attendant.

J’attend ma RAM Corsair envoyé il y a 1 semaine, vous savez si les services postaux aux USA sont long ??

Je reviens sur le sujet de la carte graphique, entre 100 et 150 € je peux avoir une carte correcte ??
100 € c’est trop juste ou pas ?
Une carte d’occasion ca vaut le coup ou pas ??

100-150euros tu peux trouver une 6600GT qui est déjà correcte pour du jeu (sans tout les details à fond)

Pour le disque dur sinon je suis contente pour toi :oui:

La poste aux USA n’est pas plus longue que ici je pense mais si on te l’envoie des USA faut le temps que ça fasse le chemin quand meme…

La Poste m’a di 4 jours pour allé jusqu’au centre de tri aux USA, après il y a le temps du traitement du courrier jusqu’au centre de courrier de l’état de l’Ohio, puis sur le lieu Corsair.

Donc je pense que ca va prendre entre 2 et 3 semaines pour recevoir ma petite barrette.

Va falloir etre patient