Crash aléatoire sur Fallout 3 et Windows 7

Bonjour à tous,
J’ai windows 7 et je n’arrive pas à jouer à Fallout 3 plus de 10 mns maxi.
J’ai une Geforce GTX260, drivers à jour (196.21), patch du jeu à jour (1.7) et rien n’y fait.
Le plus frustrant après recherche sur le net, c’est que je ne trouve pas de cas similaire au mien, bcp parle de crash après la sortie du bunker, moi j’en suis même pas là et le jeu va planter un coup en 10 secondes, la fois d’après au bout de 10 mns …
J’ai testé différentes résolutions, différents patchs, rien ne change. Quand ça tient 10 mns, j’ai du bol :S
Merci aux avis éclairés !
N’hésitez pas à me poser des questions :stuck_out_tongue:
Edité le 07/03/2010 à 23:42

J’ai le même problème et j’ai laissé tomber. Ça ne t’avance pas, mais au moins tu sais maintenant que tu n’es pas seul :smiley:

Non ça ne m’avance pas, mais merci quand même, je me sens effectivement moins seul :stuck_out_tongue:

Là je viens même d’essayer les patchs de wiwiland (PNO) et rien à faire, je laisse tomber aussi …

Marre de Bethesda, ils ont de bonnes idées mais sont à chier techniquement, pire qu’ubisoft c’est dire ^^
Edité le 09/03/2010 à 23:23

idem le jeu plante de maniere frequente, je suis meme pas sorti de l’abri 101 encore :slight_smile:

en mode compatibilité vista ou XP sa donne quoi?

J ai eu le meme probleme entierement resolu depuis. Il semblerait que Fallout ai un soucis avec les double et quad coeurs. (Il prendrait mon core I5 pour un quad). La manip a faire est la suivante : Modifier dans les fichiers ini fallout et falloutpref (dans document/my game/fallout) les lignes suivantes comme suit :
La ligne
bUseThreadedAI=0
en
bUseThreadedAI=1
et rajoutez en dessous cette ligne ci :
iNumHWThreads=2

Ainsi on oblige Fallout a travailler uniquement sur deux coeurs.

En espérant avoir été utile et assez clair, bon jeu.