Crach cs 1.6 dod

Voila a chaque lancement de cs 1.6 ou de dod ceux ci crash et disparaissent me laissant sur le bureau window dans ma resolution de jeu …

Sinon tous les autres jeu steam que j ai fonctionnent tres bien (hl2 css).

J ai fais dans les proprietes du jeu delete locale fame contente re dowloader le jeu mais sans succes . :frowning:

Si personne n a de soluce ,je me taté de supprimer directement le dossier cs et dod si quelqu un a deja experimenter j aimerai savoir si sa peut marcher ou si au contraire je suis bon pour reinstaller la total…

Pas tous a la fois ^^

J ai delete de mon dd le repetoire cs strike ,reDL tout le jeu et toujours le meme probleme ,je lance cs1.6 et celui ci disparait :fou:

Need Help !!

Bonjour à tous

J’ai le meme probleme que vertaco, dod crash a chaque lancment d’un serveur.

J’ai l’impression que celà est du au téléchargement des maps, je m’explique:

Quand je vais sur un serveur sur une map officiel, ca marche:-)! , mais des que c’est une map custom dod crash au moment ou il verifie les resources.

Comme je n’est pas de map custom installé ni téléchargé via steam (dod) logiquement je devrais downloader la map mais au lieu de ca DOD crash et revient sur le bureau.

Si il faut modifie une ligne de commande dans la console ou sur un fichier .CFG du jeu pour que les téléchargements automatique de la map lancé sur le serveur où je me connecte, se face, alors il n’y a pas de probleme.

Merci a celui qui prendra un peut de son temps pour m’aider !

Ma config:

P IV 2Ghz
Gforce 6600 GT
ram : 1Go
DD S-ATA 160 Go

PS : g déjà formaté mon dd avant hier et avant c t la meme chose. Steam est flambant

Même problème que Vertaco. A priori personne n’a la reponse. Etrange.

essayez ça : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=4819

sinon existence, as tu ce probleme sur tous les serveurs ?

les variables
cl_allowdownload "1"
cl_allowupload "1"

sont elles bien à 1 ?