CPUMark99 - Encore en Bench pour nos proco !

Je pense mais fo monter le voltage la c’est en rock stable a 2750 je cherche avant tout la stabilité et pas le max screen ou la "stabilité benchable

avec ton cooling on peut réver un peu plus non :smiley:

MAx benchs en BourrinAircooling :smiley:

http://www.membres.lycos.fr/boblemagnifique/Overclocking/A64/cbbhd0447tpew/cpumark360.png

c quoi tout ces riches ici ^^ moi ac mon 2800+ monté a fsb 200 jatteint 234 et je suis tres content puisque de toute facon aucun jeu ne demande mieu ^^(enfin suffi d avoir une bonne CG mais vendredi c mon annif ^^) :slight_smile:

endoloris -> Un Winnie 3000+ c’est pas 140 € … pas besoin d’être riche pour se payer la rols :wink:

et tu compte 175€ pour une DFI nforce 4 ultra :whistle:

c’est pas encore trop cher je trouve moi, mais bon c’est vrai qu’on peut pas tous se payer ca quand meme :wink:

C’est moins cher :whistle:

Sinon 251 Pts avec P4 3.0C @ 3.73Ghz

Si la mobo fait déjà échouer ton winnie, ton 2.8 ghz tu le feras pas [:kangol]

Ety je rajouterai que tout les 0448SPAW ne montent pas forcément à 2.8 Ghz à 1.4V… Suffit de voir avec Misteroadster :slight_smile:

+1, erhon ou boblemagniffique en a un qui merde a 2.4/2.5 aussi :oui: :confused:

11*200 199 ! :sol:

Quand tu bosseras , tu ne diras pas la mm chose , chacun est libre de faire ce qu il veut avec son argent :wink:

erhon :wink: je recupere le mien bientot :slight_smile:

en effet, avec le miens impossible de depasser les 2.5ghz :frowning:
et dire que j’avais fait en sorte de bien selectionner le steping histoire au moins si je ne gagne pas en perf, de ne pas en perdre face a mon socket 754, resultat, 200mhz de perdu :confused:

enfin, maintenant j’ai plus qu’a me trouver un autre winnie, qui monte bien ce coup ci, ou a attendre les E0

enfin, cet aprem je sort le fer a souder pour modder ma mobo :smiley:
comme ca au moins si je la crame, je repasse en socket 754 [:yeoh]

1,9 est la vrai fréquence et grace a la memoire du pro ca donne l’equivalent dun 2400 mhz en p4

Au pire je veux bien te le tester voir si ca vient bien du proco ou de mauvais reglages de la mobo :wink:

ben dés que j’aurais un deuxiéme winnie, pourquoi pas :wink:
pour l’instant faut surtout que je revende ma plateforme socket 754 histoire de recuperer des sousous :smiley:

par contre le mod de la mobo est trés bizarre, je sais pas si j’ai foiré quelque chose ou pas, mais sous speedfan, je me retrouve avec un Vdimm qui est bien a peu pret egal au vio, soit entre 3.3 et 3.7 suivant le vio, par contre j’ai l’impression que la mobo n’aprécie pas, elle me fait ecran bleu sur ecran bleu, et plus je monte le vio et donc le vdimm, et plus y’en a, et avec le vio a fond, la c’est tout bête, ca demarre pas :smiley:

du coup pour l’instant j’ai viré le mod histoire d’avoir un pc utilisable, mais je suis tetu, je recommencerais [:yeoh]

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=41286

http://www.membres.lycos.fr/boblemagnifique/Overclocking/A64/cbble0512dpbw/407pts.jpg

Demain j espere 410 :ane:

:hello: bob :smiley:

T’es en Xtrem là ? :smiley: