CPUMark99 - Encore en Bench pour nos proco !

mais toi tu as un FSB de 270 Mhz (270*9=2430Mhz) :whistle:

atta que mon bios me permette de mettre en syncro :wahoo: :ouch:

tu parle ca change rien le fsb :confused: c’est pas comme sur les athlon xp les A64 ca change rien d’avoir un fsb 360 (sauf si ta la ram en synchro…) moi ma ram est a 221 :confused: et attends que j’me trou un 0448spaw :smiley: 2.8ghz a 1.4v :wink: ca roxx

vais bien voir, je pense que je vais réussir à mettre en syncrone tou de suite…

tu va te racheter un proco ???

YES :smiley: un bon ptit 3000+ :smiley: le meme que mistertroad de HFR :smiley: qui fait du 2.8ghz rock stable a 1.4v :slight_smile:

tu le sort d’ou le fric ? :smiley:

283 points
2.2@2.6Ghz 2.5/3/3/7 syncro…236Mhz
le fsb ne joue pas [:siffle] 13 points quand meme ( le bios n’est pas tres performant nivo mémoire, j’attend les bios 1005 qui sont la serie pour augmenter les perf normalement)
en ce moment les bios corrigent les bug :slight_smile:

Edit :

surtou en ecriture pour la mem :frowning:

eu compte revendre mon A64 3000+ a 120€ :slight_smile:

entre 200 de fsb et 360, ca joue quand même pas mal :wink:

autrement pour le 0448, j’ai chopé le miens sur e-network, ils ont été trés sympa, je les ai appelé pour voir si ils en avaient, et il me l’on mis de coté, et je l’ai reçus aujourd’hui :love:

http://lanabig.net/erhon/3000+.JPG

:love: :love:
Mais bon a mon avis les core E0 vont etre encore mieux :smiley:

la flemme d’attendre :smiley:
allez, je pense le tester ce soir sur ma giga k8nf-9, mais avec une carte graphique en pci, j’ai pas encore celle en pci-e :frowning:

a votre avis, si je vais rentrer mon x800pro agp au marteau dans le port pci-e ca marchera [:yeoh]

essaye [:yeoh]

Sinon pret le moi j’vzux bien te l’essayé :whistle:

pas besoin, je fairais les essai avec ma vieille s3 trio ou un truc comme ca :smiley:
j’aurais jamais pensé que une cg en pci me servirais encore

surtou avec un 3000+

tu feras un 3dmark2001? [:yeoh]

ma matrox pci me sert toujours :
pour faire des screen d’overclocking max , ou quand j’avais des cm qui ne bloquaient pas l’agp/pci (elle ne craint pas d’avoir 50 mhz au lieu de 33 ) :smiley:

Tu peux changer de CPU tt les mois sans que ca te coute … il suffit de savoir ou acheter (CG ou Pays pas cher), et renvendre au bonne endroit (Belgique :whistle: )

:love:

:smiley:
ca dépend quand même j’ai tendance a vouloir toujours plus, et c’est pas forcément économique [:pydon]
j’irai voir les belges d’ailleurs [:lombric]

http://www.membres.lycos.fr/boblemagnifique/Overclocking/A64/cbbhd0447tpew/cpumark356.PNG

BH5 a 246 2/2/2/0

315 pts voir ma config

il peut monter encore ton proco ?