Cpu temperature tat

salut

j’ai un core 2 duo qui m’indique avec le TAT 8 degré bizzar non??
parfois il m’indique un temperature de 4à degré ce qui me semble plus normale

est ce un bug de mes sonde ou plustot le programmes qui n’est pas fiable ??

merci
Edité le 18/09/2007 à 19:42

Je pense plus un bug de sonde. Car c’est le programme officiel de Intel.

mouai moi avec TAT y m’indique des t° parfois inférieure à la température ambiante alors ok j’ai une ventilation qui tue m’enfin qd meme…

Votre sonde qui déconne forcément, comme la dit jehuty c’est le programme officiel d’Intel, moi tout marche

par contre sous coretemp, la j’ai mes t° qui explose, jusqu’a 80° en burn… bref du grand n’importe quoi

Et dans le BIOS ca dit quoi?

cpu temperature : 32°

:neutre: normal

bin alors TAT, speedfan, coretemp et tout le reste à la poubelle quoi

Nom tu doit avoir un probleme quelque part parce que pour 99% des gens ca marche :neutre: Moi exemple ca marche

ouai bizarre qd meme…

Quoi ta carte mère, et ton proco?

CM = Gigabyte DS4
Proc = e6750 o/c à 3,76Ghz

et le tout très très ventilé…

:paf:

3.76Ghz et tes a 32 en idle? :heink: J’aimerais bien voir ta ventilation…

ben pourtant le pc ventile quand je fias travailler le cpu donc c’est qu’il se rend bien compte que ca chauffe

j’ai ce boitier [/url] avec un ti ventilo de 250mm qui crache sur le proco et j’ai le zalman [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00061172.html]cnps 8700 (avec le ventilo mis au minimum par rhéobus soit 1000tour/minute)
et enfin 1 ventilo en aspi et 1 en extract… et j’obtiens 32… :o) tant mieux jvai pas me plaindre mais c’est clair que jtrouve ça chelou

Ca se peut…en effet :paf:

:smiley: trop jsui fort

:MDR

Heureusement que la vantardise tue pas!

Moi j’suis a 39 en idle avec le rad sotck et une Nine Hundred avec la config dans ma signature…finalement ca sens moins bon ton affaire la :MDR

total respect en effet! :wink: