Cpu limited?

il sert a dire que mon cpu vas bien ( cinéma 4D)

400W Be qiet mais en quoi l’alim peut affecter les FPS :heink:

Si elle donne pas assez de jus a la CG, ça rame tout simplement…au pire ça plante.

x
Edité le 08/05/2012 à 22:03

a parceque c’etait une question ??? excuse le mieux c’est que tu cherche sur internet des captures d’ecransen fait c’est une image qui s’affiche lignes par lignes la progression ce divise en fonction du nombres de coeurs dont dispose le proco :slight_smile:


[quote="Darkinou"] Si elle donne pas assez de jus a la CG, ça rame tout simplement...au pire ça plante. [/quote]

ben la 400W pour une carte qui en consome mm pas 120 en charge ca vas :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

x
Edité le 08/05/2012 à 22:03

non mais je me demandais si c’etais de la noname ou pas, bref c’est rien :paf:

PS : je fait 3mn35 au test xCPU @ 2.6Ghz soit 4113 points donc je suis bien dans la moyenne, j’ai pas un super proco sorti de nul part :ane:

bon allez bonne nuit :hello:

:hello:Bonne nuit

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

bonne nuit^^

ok merci!

tx
Edité le 08/05/2012 à 22:03

oui

Bon je peux revenir une fois que totu le monde est calmé :ane:

C’est normal, CSS est un jeu qui demande beaucoup de charge CPU… Donc tes FPS sont normal… Juste moi sous vista, de 2go a 4go, j’ai 30fps en plus :paf:

Par contre, si tu essaye sur Crysis, ou Lost planet, UT3, tu 'y verra pas une giga différence :wink:

Il y a certain jeux qui demande un bon processeur comme le Source Engine (Half-life, CSS etc…) … Mais ils sont plutot rare :wink:

60 FPS c’est normal pour une HD3870 ??? ca métonnerai la preuve que mon cpu est juste et UT3 !!!
a bon c’est cool parceque moi de 768mo a 2Go sous vista j’ai que dalle.


UT3 c'est unreal Engine et pourtant :/

CSS utilise beaucoup le processeur donc c’est facilement limité comme je dis :wink: T’inquiete, o/c un peu ton proco et ca va aller, j’ai eu le meme problème au début… Mon opty et ma 8800GT, j’avais entre 70 et 90fps, la je suis a 150… Le Source engine est vraiment un rare moteur qui prend autant de CPU…

ben ouai mais je ne peut pas oc malheureusement au depart j’ai une config acer :frowning: