Cpu limited?

Un peu de respect ne te ferait pas du mal, loin de là … les kikoolol qui se foutent de l’avis des autres, ça gave.

un X2 3800+ suffit largement pour tous les RTS, même World In Conflict, je peux confirmer puisque j’ai un Acer avec un X2 3800+ et je suis passé d’une X1300 à une 9600GT, et y’a pas de problème, aucun ralentissement … Bref, je vois mal comment on peut parler de CPU limited avec un processeur double coeur.

www.pcinpact.com…


CPU limited si aucune options est activé :neutre:, Far cry avec HDR, on voit beaucoup moins de différence...

non t’a pas de perte de performence dans les jeux entre un Quad a 4Ghz et 6Ghz mais on peut dire la méme chose dans l’autre sens
pourquoi pas un Celeron Da 2.0Ghz avec HD4870 :neutre: faut arréter ca existe le CPU limited :o

et la c’est un 3000+ soit 1.8ghz simple coeur


oui sa l'existe, mais de la a dire qu'un x2 3800+ est trop CPU limited désolé, mais ya vraiment un probleme sinon :neutre:

Mais qui t’as dit que ça existait pas ? Ok, ça existe, mais pas avec un proc double coeur actuel bowdel.

3ans t’appel ca actuel!!!

Bah écoute, oui, j’appelle ça actuel, puisqu’il suffit toujours pour les bases, même le multimédia.

bon eceque l’auteur du topic est encore là


[quote="Farore9301"] [quote="bestkiller33"] 3ans t'appel ca actuel!!! [/quote]

Bah écoute, oui, j’appelle ça actuel, puisqu’il suffit toujours pour les bases, même le multimédia.
[/quote]

je ne vai pas continuer parceque de toute facon on tourne en rond

je vois le le sujet et bien actif et sa fait vraiment plaisir merci a tous^^sinon je ne peux pas encore me decider l’un dit si et l’autre dit sa jaten d’autre avis…


une hd 3850 serait brider?

Je rève là.

Ce serait possible qu’un débat se créér sans que beaucoup racontent des aneries?

Le CPU limited existe oui, mais dans des cas très très spécifiques (3d mark par exemple …). Mais de là a dire qu’un Athlon X2 3800+ serait un facteur très limitant pour une CG HDG moderne c’est tout simplement du n’importe quoi, comme l’a dit Chris.

Merci encore une fois de bien vouloir poster dans le but de faire avancer les choses et pas juste pour dire: “kikoo lol mdr”.

Merci d’argumenter les propos un minimum et de respecter l’auteur du sujet, c’est à dire de ne pas faire dériver le sujet…

mais alors pourquoi ma 3870 attend a peine 60FPS sans AA et en 1280*1024 (mon proco est un A64X2 4200+) alors que mon pot
posédant la méme carte est a plus de 100FPS avec sont E6850 alors j’imagine mm pas avec ne HD4850 :pfff:

Sous quel jeu?

Les configs sont comparables (hormis le cpu bien sur)

Quelle résolutions, réglages identiques dans le jeu?

up

A escuse je ne l’ai pas dit CSS tt les réglage pareils en 1280*1024

Test UT3 voila méme résolution mm réglage je suis trés loin des 50 FPS (20-30) voir 35 dans les scénes les moin gourmendes a non c’est une 3850 qui obtien ces résultats c’est pour te dire :neutre:

c’est marrant depuis la sortie des nouvelles ati, on parle beaucoup de CPU limited, on en met a toutes les sauces, on pousse a changer de matos…les gars, si vous n’avez pas testés vous même, ne dites rien car c’est pas constructif de répéter des rumeurs, ou alors citez vos sources. Comme j’ai déjà dis dans de nombreux topic, mon x2 4600+ stock étais pas un facteur limitant pour ma 4850, ou très peu (genre maxi 5 fps de différence en exagérant avec les benchs des sites webs) Donc un 3800+ qui s’oc très bien @ 4600+ voire mieux, il n’y a pas de soucis…et même en 1280*1024. J’ai testé juste pour vous avec mon proc a 2.0ghz soit comme le 3800+, ben sous crysis je perd 1 fps (quelle catastrophe)

Enfin voila moi j’ai fait mes tests persos, tant que tout passe a fond (sauf 1) moi après je m’en tamponne le citron, mais j’ai aucun problème de limitation…

moi aussi j’ai déja aborder mon cas mon pauvre vieu et ce que je vois c’est un serieux Handicap alors comment tu explique
les résultats ci dessus :neutre:
Edité le 19/08/2008 à 23:31

ça peut dépendre de beaucoup de choses, système d’exploitation, pilotes, conditions de tests, matériel…mais bon ça ne dois pas limiter, et ça ne limite pas si tout est correct… comment t’expliques mes résultats a moi dans ce cas aussi ? En aucun cas un Athlon 64 X2 est depassé, on va pas changer de CPU tous les 6 mois pour jouer convenablement…

mon athlon vas trés bien 4.25s a cinébench et ca arrive quasiment sur tt les jeux mais bn on vas pas polémiqué

Oui mais t’as une 3870 toi, et une alim que je connais pas trop…