Cpu limited ou pas ?

Bonjour,
J’aimerais upgrade la config de mon pc pour jouer aux jeux actuels (surtout bf3 bientôt^^) et être tranquille un moment.
j’ai actuellement :
-processeur amd 9950 x4 a 2,6Ghz
-CG : geforce 9800GTX+
-ramm : 4go ocz

J’aimerais acheter une GTX570, mais je ne sais pas si ma config actuel suffira a faire tourner la bête. alors a votre avis la CG sera bridé et dans ce cas changer de proc ou juste la CG suffira?

merci d’avance pour vos réponses

:hello:

Oui tu risques d’être bridé par ton proco si tu prends une 570… tu peux l’o/c un peu?

C’est quoi comme plateforme cpu?
Edité le 20/08/2011 à 12:36

je ne sais pas si je peu l’oc j’ai jamais pratiqué :slight_smile: je dois allé voir dans le bios voir si les coef sont débloqués ?
la plateforme c’est du am2+.
ma CM : gygabite m68m-s2p mais accepte tout de même l’am3.
Mais il faudrais essayer de l’OC a combien le processeur pour que ca tourne bien ?
Sinon il y a des amd autant efficace que l’I5 2500k pour le gaming? Car si il faut changer de cpu pour que la carte tourne bien, je préfère passer chez intel mais ca va me couter beaucoup plus chère…donc j’aimerais trouver un compromis ci possible:icon_biggrin:

L’o/c te permettra de gagner quelques fps si tu est cpu limited, mais rien de faramineux non plus. Tu pourrais donc avant de changer complètement ta plateforme, changer ton cpu par celui là par exemple: www.materiel.net…

Aucun processeur AMD sont aussi efficaces que les Sandy Bridge, il n’y a pas de comparaison.

Attends peut-être d’avoir d’autres avis que le miens avant de te lancer dans quelque chose :jap:

+1 pour l’instant les SB sont loin devant mais de toute façon même avec les buldo tu devra changer de CM