Cpu limited i5 2500k ?

Ho wi, avec le 2500K @ stock et la 580 underklok, je n’ai aucun problèmes. De même à 3GHZ.

Re bonjour à tous !

Alors voici des news… J’ai effectivement remarqué que les seuls jeux qui me causent ce blem sont en fait des jeux optimisés pour nVidia.
Voila ce que j’ai trouvé sur le net si jamais d’autre ont le même problème que moi pour SpiderMan. A tester…

Sinon, ça me rassure de savoir que mon alim n’est pas en cause.

Normalement la HD 7850 devrait faire tourner n’importe quel jeu dans de bonnes conditions… C’est sure que sur les plus récents il faut peut-être rogner un peu sur les options…

Si tu n’as pas formaté depuis le changement de carte graphique, c’est peut-être à cause des effets PhysX qui serait encore activés dans certains jeux ?!

Bah écoute, je partage ton avis, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais choisi cette carte !
J’avais justement formaté mon pc après le changement de carte donc normalement tout était neuf et fraîchement installé.

Heureusement j’ai trouvé la solution en fait. Tout est expliqué dans le lien que j’ai posté juste avant. Le problème ne venait pas spécialement de ma config mais de la programmation du jeu… On dirait qu’ils ont testé leur jeu uniquement sur des carte nVidia ma parole !

Du coup, avec le .dll à rajouter, tout fonctionne comme sur des roulettes sans ralentissements.
Il doit y avoir un truc du genre pour Batman.

merci pour vos réponses en tout cas !

t’as desactiver la physX au moins ?

Oui bien sur !

Effectivement le patch dx11 dont tu parles corrige le problème des freeze dans le jeu.
En définitif, pas de soucis niveau hardware mais uniquement au niveau des optimisations.

Je me suis fait du soucis pour rien mais en tout cas merci à tous !

en desactivant dx11 les perf sont tres bien et la qualité d’image reste aussi tres bonne, par contre dans ces jeux physX off ca change pas mal.