CPU fan error (press F1 to resume)

Bonjour j’ai ce message qui apparait sur ma carte mère M2N68-VN que je viens juste d’installer:
CPU fan error (press F1 to resume).
Hors mon ventilateur tourne et mon processeur ne chauffe pas.
Mon ventilateur est équipé de 3 connecteur. Et voici ce qu’il y a sur ma carte mère pour branché le brancher:
CPU_FAN (4 broches, avec qfan le truc de asus je pense)
CPU_FAN sur le bouquin et CHA_FAN sur la carte mère (3 broches, actuellement mon ventilateur est sur celui-ci)
PWR_FAN (3 broches, il sert à quoi?)

Que faire SVP?
Edité le 14/01/2009 à 14:46

Salut, a tu gardé le ventilo d’origine ou en a tu mis un nouveau car j’ai déjà eu cette erreur avec un blue orb, il suffit de désactiver l’alerte sur la vitesse du ventilo dans le bios.

je connait quelqu’un qui a eu le même problème au début des core 2 duo et il a dut mettre a jour son bios car il était trop vieux et sa carte mère ne reconnaissait pas le proc.
attend quand même d’autre avis car je ne suis pas sur.
Normalement ton ventilo doit être brancher sur le cpu fan, a voir.

Salut, merci d’avoir répondu, mais j’ai trouvé.
Mon bios est à jour ca venait pas de là. Il ma suffit de faire ignorer la vitesse de rotation du ventilo dans le bios (CPU FAN SPEED - IGNORED).

Merci a plus

j’ai deja eu ce probleme est c’etait a cause de la carte mere qui reconnaissait pas mon cpu alors que pareil ça tourné et aucun probleme de ventilo donc je les desactivé dans le bios