Cpu et gpu

Bonjour;

J’ aurais voulu savoir si cette config est capable d’accueillir la Sapphire HD 6870.

windows 7 64bits
Intel Core i3 550 - 3,2 GHz
Memoire 4go DDR3
PCI Express x16 Gen2.
Carte Mère Micro-ATX : 24,4 cm x 24,4 cm
Corsair 600W
Boitier:
• Hauteur : 38,40 cm (15,12 pouces)
• Largeur : 16,58 cm (6,53 pouces)
• Longueur : 42,9 cm (16,89 pouces)

Merci pour vos réponse.

moi je vote pour, après si tu peux overclocker c’est encore mieux

Salut Asof. merci pour ton aide.

Je me demandais si mon CPU ne va pas limiter les capacités de la hd6870. De plus j’ avais des doutes par rapport aux dimensions…

ton alim est assez puissante, ton proc va la ralentir un peu à cette vitesse voilà pourquoi je parlais de l’overclocker. Mais si tu joues à haute résolution tu seras moins touché par ce phénomène de bridage (ça peut jouer sur 5 fps à tout casser).
J’avais un x2 550 à 3.6 ghz maintenant j’ai un x6 1090t à 4 Ghz j’ai gagné 4 fps sur GTA IV.
Pour les dimensions j’avais pas lu micro-ATX quelqu’un d’autre pourra surement mieux te répondre

OK. Comment faire pour overclocker?

ton boitier, la longueur et tout, on ne peux pas savoir plus… ce qu’il faut savoir, c’est ou la carte va etre brancher, jusqu’au maximum qu’elle peut entré à l’intérieur… donc si tu as une cage de DD qui bloque, ca réduit l’espace…

Saslut Christ. De ce coté la c’est bon, je n’ai pas de cage DD

Donc c’est OK alors??
Merci.

j’imagine, que si tu as pris la longueur de la carte et la place a l’intérieur, si sa entre , tout est bien…

ok parfait. Merci
Pour les dimensions j’ai vérifié et c’est OK.
Je vais l’acheter demain. Elle est a 179e avec remise immédiate de 30e. Je pense que pour 150e c’est une bonne affaire.
www.cdiscount.com…

T’en penses quoi?

Merci

je viens de passer commande:

  • Sapphire Hd 6870 179e avec 30e rembourser
  • alim corsair 600w 58e.

Jespere que j’ai fait une bonne affaire et surtout que au niveau de l’installation j’aurais pas de problemes.

Merci a vous