Cpu disconnet control

bonjour a tous
cpu disconnect control, a quoi correspond cette fonction?
http://support.packardbell.fr/fr/item/inde…m_veloce_imedia

Je sais bien que ce n’est pas le bon endroit pour poster ça, mais au lieu de faire un autre topic.
Voila je mit la fsb a 200Mhz (via cavaliers) au lieu de 166Mhz, mais arrivé au moment au s’est sensé se booter sous windows xp plus rien ecran noire.
je voudrai savoire si il y a un moyen de booté? (desynchronisation de la memoire etc… )
bonne aprés-midi

Oui, a mon avis c’est plus dans “overclocking”…
Mais sinon dsl je ne vois rien pour ton problème… je comprends rien… lol

Hum, tu veux te lancer dans l’o/c d’un P-B, tu as de l’espoir :ange:
Si je ne me trompe pas, toutes les options du site ne figurent pas dans ton bios, n’est-ce pas ?
Je déplace sur o/c où je te répondrai :hello:

Je veut me lancer dans l’oc d’un pb <-(j’en ais plein avec lui d’ailleur :lol: ), d’aprés ce que j’ais vu sur le site le bios est copie conforme

là, tu m’étonnes beaucoup, tu as vérifié au moins ?
Comme tu parles de FSB réglable via des jumpers, ça ne colle pas avec un bios fouillé :heink:

que te dire de plus, quand je change les position des jumpers (visible sur la documentation du même site) je passe en 200Mhz le bios le reconnais bien, mais aprés s’est l’écran noire :’(

On s’est mal compris.
Ce que je te demande, c’est @ FSB 166, de me dire si ton Bios ressemble à celui du site, ce dont je doute fortement.
Pourquoi ? car ce sont des PC grand public, dont le Bios est bridé pour éviter tout bidouillage justement :neutre:

Ah ok :slight_smile:
pour l’image du bios “DRAM Clock/Drive Control” c’est exactement le même au niveau des fréquences et des timmings, pour “Bank Interleave” je ne sais pas

Ca, tu l’as ?
Les options ne sont pas accessibles ? notamment Current FSB Frequency

current fsb n’est pas accessible via le bios
current dram frequency est accessible via le bios (dram clock)
current ddr frequency n’est pas accessible ni par le bios ni par les jumpers (du moins je n’ais rien vu)
et comme je l’ais dit juste en haut c’est bien sa que j’ais :slight_smile:

As-tu aussi des switches pour régler les coefs sur la carte mère ? à mon avis non mais vérifie.

je ne croit pas, mais les switchs c’est des boites bleu avec des intérupteurs blancs?
je vai voir sur www.google.com

J’ai vérifié aucun switchs

Ok, te voilà coincé :neutre:
La seule possibilité aurait été de baisser le coef multi pour que le FSB 200 passe…
Mais, encore une fois, ce matos n’est pas prévu pour.

:frowning:
Mais en faite je ne l’ais pas choicie :’(
merci quand même Chafoin