Cpu continuellement utilisé à 100% - Gros problème avec un EasyNote H5264

Bonjour.
Je possède un EasyNote H5264 équipé d’une carte wifi Netgear WG511T.
Depuis quelques temps, la machine est quasiment inutilisable à cause du fait que le cpu soit continuellement sollicité à 100% (ou presque).
Après vérif, il s’agit du processus SYSTEM qui l’utilise totalement, ce qui ralentie le reste, rendant la simple ouverture du poste de travail quasiment impossible, sauf si on a plusieurs minutes devant soit.
J’ai scanné le disque avec Norton Antivirus ainsi que plusieurs antivirus gratuits, j’ai utilisé Ad-Aware et Spybot. Rien à faire. J’ai effectué une “restauration destructive” et uniquement réinstallé ma carte wifi (et effectué les mises à jour norton et windows xp sp2), sans résultat. Je suis toujours bloqué. J’ai utilisé le logiciel HijackThis et soumis le log à divers collègues, tout semble normal.
Bref, je me retrouve au pied du mur, avec un portable inutilisable, sauf visiblement quand je le lance en mode sans échec. C’est pour cette raison que je pense qu’il y a un conflit matériel qq part, mais je ne sais pas comment l’identifier, et encore moins comment le résoudre.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’apporter leur aide.

Tu précises que tu as une care wifi supplémentaire, que se pase-t-il lorsque tu démarres sans ce périphérique?

Le problème persiste…sauf si je déconnecte le port PCMCIA et que je le reconnecte, puis que j’insère la carte wifi.
En recherchant sur les forums Netgear, je viens de tomber sur un topic expliquant que cette carte présente des problèmes d’incompatibilité avec divers marques de portables, dont Packard Bell, et que le résultat est justement ce problème de CPU solicité continuellement.
Je vais tester ca ce soir en rentrant chez moi, mais visiblement le pb est résolu.
Merci !