Cpu a 77°c !

Bonjour !!

voilà, le PC de ma copine est brulant (HP Pavilion DV6000): 77°C pour el CPU, le clavier est limite a toucher et le PC entier est brulant.

Quelqu’un pourrai me dire si c’est normal sur ce modele, ou ce que je peux faire etc.
Aussi, il est sous garanti, c’est sous la garanti?

Merci

Peut être trop de poussière qui c’est accumuler, un petit nettoyage ne peut faire que du bien :wink:

:oui:

nettoye le et si sa chauffe encore beaucoup après et qu’il est encore sous la garanti, retourne-le au sav :neutre:

Je crois que c’est depuis le début qu’il chauffe, mais là !

Comment on nettoie un PC portable? pcq mon fixe j’ai déjà fait mais l’aspi sur le boitier du portable…

www.laptopspirit.fr…

C’est le ventirad qui doit être engorgé de poussière.

si sa chauffe depuis le début, il y a probablement un problème :confused:

Bah les PC portables chauffent tous! C’est (a)normal et ça marche comme ça.

Au point de ne plus pouvoir toucher le clavier brakbabord?:ouch:

S’il n’est plus garantie et ne veut pas se lancer dans le (minutieux) nettoyage du portable, il peut toujours laisser faire les professionnels, une boite d’info devrait être capable de faire ça! :wink:

Bah je sais en faite que ca chauffe, mais autant c’est terrible !!
J’vais le ramener chez Darty… il est encore sous garanti, dc je ne l’ouvrirai pas…

c’est la meilleurs solution :oui:
j’ai moi même un portable de ceux modèle parcontre il brûle pas les doigt :ane:

Ça dépend de ce qu’on entend par là :neutre: Beaucoup de portables ont le clavier très chaud. Aujourd’hui j’en ai vu un dont le processeur montait à 95°c en idle :oui:

En fait il y avait un petit tampon d’environ 2cm formé de poussière qui bouchait le radiateur.

Concerne la section Ordinateurs portables, je déplace. :jap: