CPU à 2% et ventilo à fond

Puis-je enlever le radiateur (histoire de vérifier si la pate est ok et l’absence de poussière)
sans être obligé de mettre de la pate thermique, ou est-ce obligatoire d’en remettre ?

Si tu démontes, il faudra en remettre !

Mets ton unité centrale dans un endroit qui n’est pas fermé, plutôt en hauteur, et ouverte ! Ca devrait faire descendre la température. :wink:

Puis-je enlever le ventilo uniquement (et laisser le radiateur sur le processeur) sans être obligé de mettre de la pate thermique ?
Edité le 21/04/2011 à 12:02

oui, mais ce n’est pas conseillé de laisser ainsi, car le ventilateur permet une plus grande dissipation de la température

un tube de pate thermique ne coute pas tres cher, je ne sais pas où tu habites mais ca doit pouvoir se trouver chez un revendeur de pc

Vu que ce n’est plus un problème d’OS, je déplace

Bon après toute l’aide que vous m’avez apporté, je vais encore faire jouer la garantie, cela ne fera que la 6ième fois !

Cela fera du bien à Boulan**r qui a cru me fourguer une garantie de 3 ans qui ne lui couterait rien !!!

profites en surtout si ca ne te coute rien ! :slight_smile:

Exact et pour pas un rond !:lol:

Il y a du nouveau :

  • intervention du réparateur de mon ordi sous garantie

Résultat : ventilo + processeur + carte mère grillée !!!

Conséquence : j’ai un nouvel ordi surpuissant avec Windows Seven 64 bits !!! :sol:
Edité le 03/06/2011 à 16:48

bon ben finalement tout est bien qui fini bien :slight_smile: