bonjour je viens de souscrire une abonnement chez dartybox pour internet telephonie et television le tout en thd (fibre optique),
mais les cpl en vente sur leur site :
www.dartybox.com…
son a 100 Euro j’aimerais savoir si vous connaitriez un kit cpl qui ne bride pas la vitesse de la fibre a moin chère et compatible avec le boitier thd dartybox.
merci d’avance pour vos réponse
Edité le 25/08/2010 à 22:29
j’ai trouver sa
es-que ces cpl son compatible dartybox et ne bride pas ma vitesse de connection thd ?
Edité le 25/08/2010 à 21:02
Salut !
N’importe quel CPL est compatible, il faut juste s’assurer que ton installation électrique est en bonne état pour être sûre que le boulot soit fait correctement !
Merci pour ta réponse mais est-il assez puissant pour profiter pleinement des capacité de la fibre optique ?
évite les multi-prises pour brancher tes boitiers cpl
OK merci et même question que plus haut ^^ est-il assez puissant pour profiter pleinement des capacité de la fibre optique ?:
Oui largement mais je te conseille tout de même de prendre des prises cpl avec une prise femelle intégré c’est nettement plus pratique.
tu veut dire comme sa ? : www.pixmania.com…
Edité le 25/08/2010 à 22:16
Oui et ca tombe bien j’ai exactement les même et j’en suis très content.
La prise femelle peut se montrer très pratique quand on a pas 2 prises électrique l’une à côté de l’autre ou alors qu’on a pas envie d’avoir un cable qui fait tout le tour de la pièce.
Cependant ils sont légèrement plus chère comme tu peux le voir.
Edité le 25/08/2010 à 22:24
je vais y réfléchir car sous mon pc j’ai 2 prise l’une a coter de l’autre mais c’est vrai que c’est bête de gaspiller une prise de courant juste pour un cpl
et sinon merci a tous de m’avoir éclairé sur les cpl!
et au revoir
Et les CPL sur les multiprises , ca bride enormément -50% par dedoublement. a peu près . Et avec els interférences electriques , ca reduit considérablement la durée de vie des cpl
Donc +14 avec tout le monde , une cpu avec une prise de courant femelle est préférable