CPL, Livebox, TV + ordinateur

Bonjour, je vous explique mon projet…
donc je dispose d’une livebox dans une pièce, et dans une autre pièce un ordinateur et mon décodeur Tv orange. l’ordinateur fonctionne grave au CPL donc niquel, le problème c’est que des que je veux regarder la télé, je suis obligé d’utiliser le CPL donc plus internet sur l’ordinateur… logique vu qu’il est débranché.
serait il possible d’ajouter deux nouveau boitier CPL uniquement pour la télé? celui fera il interférence avec le CPL de l’ordinateur??
d’avance merci pour vos réponses, si je me suis mal exprimé, dites le moi et je publierai un schéma :wink:

Salut,
logiquement tu peux sans problème. Le flux Tv rencontrera aucun problème,ainsi que le réseau local.


parcontre a éviter de connecter sur des multiprises

merci, j’essaierai demain et je te tiendrais au courant

Ok, a demain :wink:

petit soucis, quand la TV fonctionne en CPL, je n’ai plus de wifi et des que je remet le décodeur en veille, le wifi remarche… meme quand je suis a 10cm de la box avec le decodeur TV en route, ca ne marche pas… interférence???

Je me demande si ce n’est pas simplement à ,cause de cette fichue livebox, un reboot de l’engin voir si cela arrange le problème. Regarde dans l’interface de la livebox si cela te désactive l’interface wifi…