CPL free problème après coupure de courant

Bonjour,

J’ai actuellement les CPL free chez moi et jusqu’a la semaine dernière j’ai des problème de connection CPL.
Dans mon bureau l’ordinateur marche impec ainsi que la connection mais quand je veux allez sur internet sur le pc dans ma chambre j’ai des problème de connection soit très lent voir impossible.
J’ai trouver le problème mais je ne vois pas comment le résoudre. Le problème vient de l’ordinateur qui est dans mon bureau, quand je l’éteint le CPL marche impecable et quand le pc du bureau est allumer la navigation par CPL est impossible.

y a t-il une solution a mon problème?

(PS: mon problème a commencer après une coupure de courant du a EDF.)

Manu

Peut-être une surtension lors de la coupure qui aura légèrement endommagé l’alim du Pc du bureau ou l’adaptateur CPL et qui depuis perturbe ton réseau électrique ?

je crois plutôt que sa vient du pc car quand je l’éteint plus de problème.

je vais tenté demain de mettre un autre ordinateur a la place qui est un peu plus puissant et testé.
si sa marche alors j’en conclue que sa vient de l’ordinateur.

merci

je vous tien au courant

Euh à moins que ton Pc ait une alim externe, on dit la même chose : c’est ton PC qui est en cause.

oui je vient de testé (j’avais pas la passience ^^) donc je vais changer d’allim et retest et si sa marche mieux temps mieux

Verifie les multi-prise a tout hasard !!!

Lol merci de me l’avoir dit car celle ci a un problème quand on appuie de I a 0 mon disjoncteur a sauté.
j’ai changer de multi-prise, mais la connection CPL a toujours des problème a cause de l’ordinateur.