CPL et Msn Messenger - Probleme

Bjr,

Je suis sur cpl en 85 Mbits ds un motel, ca marche super je telecharge assez rapidement et j’envoi a environ 70ko/s sur skype, mais sous msn g de gros probleme, on a du mal a me parler et moi j’ai du mal egalement, on ne recoit que certain messages msn ne marche pa normalement en gros.

D’ou cela peut il venir, j’ai penser au faible ping du cpl mais sur skype la voixip est nikel et ts mes emssage passent!! dc ca vien de msn, si qq un connais ce probleme…

Merci a tous.

up svp :confused:

Je ne sais pas trop…

Une question de ports, peut-être ? Essaye de lancer l’outil de MSN Messenger (Outils–>Options–>Connection–>Démarrer)… Je ne vois pas trop.

Bon courage en tous cas!

P.S. Si tu veux utiliser MSN Messenger pour juste des messages, essaye MSN Web Messenger.

Slt,

Le test de connection me dit que tt est ok, et msn web messenger marche, mais c vraiment pa top du tout :confused: c basique et je v rester lgt
ds se motel, ca serait pr une semaine ok mais la c ling sejour c assezembettant…
merci de ton aide :wink:

tu as quelle version de MSN?

Sinon, essaye un petit test de bande passante pour voir si les 85Mb sont réels.

j’ai essayer avec msn 4.5, msn 7.0 7.5 et 8.0 beta c pareil
mais ca vien pa de la connection en elle meme car web messenger marche nikel et els logiciel comme gaim aussi, sype et aim fonctionne aussi, c le logiciel msn qui doit pa aimer le cpl et g 3 mb effectif et 640 en envoi.

En effet, MSN Messenger ne doit pas apprécier le Courant porteur en ligne… Je sais pas quoi te dire…

A part bon séjour dans le Motel… :smiley:

lol, merci , ca va etre un long sejour en + :pt1cable:

fe chier lol c pa pratique ca… v essayer de trouver, si j’y arrive je posterai la solution.
Merci!!!

De rien, désolé de pas avoir pu t’aider…

pti up,

j’ai vu avec un autre client du motel qui a lui aussi acces a internet a l’aide du courant porteur et il ma confirmer qu’il avait les memes problemes que moi sur msn…