CPL defectueux?

Bonjour , j’ouvre aujourd’hui un sujet a cause d’un souci que je rencontre régulièrement si vous vouler je part de ma box avec un câble ethernet et je suis brancher sur une prise CPL ( au RDC) ensuite je dispatche avec 3 prises CPL( etage car mur beton armer) sur chaque ordinateur problème je me retrouve avec une connexion vraiment mauvaise qui va jusqu’à 10 20 ko/s ce qui est très peux vers chez moi n’y aurais t’il pas un meilleur moyen de repartir mieux la connexion et je trouve aussi que ma connexion est très accordéon avec des pics très bas de 10 20 ko/s et ensuite 500 /700 ko/s les routeurs etc ne s’ont t’il pas plus efficace ? je trouve les CPL bien mais pour plusieurs branchement je pence que cela ne colle pas j’attend de vos conseils avec impatience

Cordialement Fredo212

J’ai le même problème que toi et malheureusement c’est le CPL… Si tu as une maison récente avec un système électrique super bien foutu, tout va bien. Mais dans la plupart des maisons ça ne marche pas comme ça doit. Même en achetant du haut de gamme tu ne dépasseras pas les 1200ko/s et je doute aussi que les drops (que j’ai aussi) disparaissent même sur un produit de qualité.
Edité le 28/08/2011 à 11:32

ces sur pourtant j’y est mis le prix avec des prises avec 200mbs/s mais bon des fois et même souvent j’ai une meilleur qualité de réseau en wifi que en ethernet mais le béton armer m’en empêche et passer des câble direct ethernet impossible^^