Cowon J3 problème Micro SDHC

Bonjour,

J’ai récemment acheté un Cowon J3.
J’ai mis des fichiers sur une carte Micro SD, mais impossible de les trouver dans le J3.
J’ai donc formaté la carte en FAT32, mais rien n’y fait…
Je n’ai même pas le chargement de mes fichiers au démarrage.
Connaissez-vous ce problème ?

Merci de votre aide.

Il faut peut-être mettre les musiques dans un dossier avec un nom bien précis, style “Music” ? :neutre:
Ou essaye en synchronisant ton lecteur avec un programme éventuellement fournis avec, ou Windows Media Player par exemple.

Bonjour,

J’ai essayé avec WMP ça change rien.
C’est très bizarre…

As-tu branché ton Cowon à ton ordi en ayant mis la carte micro SD dedans (dans le Cowon)?

Apparemment ça se met dans un dossier “MUSIC”, page 12 du mode d’emploi :wink: www.cowonglobal.com…

Quand je le branche avec la carte SD dedans, l’ordi ne reconnait plus la carte et me demande de la formater.
Sauf que je ne peux pas lancer le formatage avec la carte dans le mp3, le logiciel s’interrompt.
Les fichiers qui sont dans le dossier MUSIC, c’est ceux qui sont synchronisés avec WMP.

Peut être qu’il faut faire une manip dans le cowon ?
Edité le 21/08/2011 à 12:34

Oui peut-être. Dans les options tu n’as pas un choix pour “dire” au lecteur d’aller chercher les musiques dans la mémoire externe?
Ou bien tout simplement peut-être que la carte micro SD est foutue, essaye de tester avec une autre, ou utilise ton Cowon sans carte, voir s’il fonctionne correctement.