Couter source - ram

ben voila jusqu y a 3 jours jamais de probleme a css mais d’un coup je lance css et ca quand je joue ca ram trop pourtant j’i 50 de ping en moyenne j’ai essaye de mettre toutes les configurations graphiques au minimum mais ca ram tjs donc j’ai passer tous les logiciels pour nettoye mon pc Ad-Aware Spybot - Search & Destroy norton antivirus qui m’a trouve 160 logiciels de pub mais qui ont ete suprime sauf un qui veut pas mais je rappel que c juste un logiciel publicitaire meme quand je joue avec des bots ca ram avec hallife 2 ca ram donc je ne sais plus quoi faie donc si quelqu un peut m’aider ma congif pc AMD64 3200+ 1GHz NVIDIA GeForce FX 5700LE

Voilà je déplace ton topic :o

euu si tu peux expliquer un peu plus clairement ca serait gentil lol des mots simple serait la bienvenue et le driver je les mis a jour

PS c’est possible de pas installer la bonne mise a joàur ??

oki mais j’ai deja mis a jour ma carte graphique et quand je lance steam tout va bien il ne me dit rien donc je vois pas ou est le probleme

oui lol

change de carte graphique et si t’a pas l’argent(je pense que sa devrait aller mieux)
moi c’est sur j’ai un athlon 2600+ avec 256mo de ram et une 9200 je tourne bien(lol, avec 512ko de connexion internet) alor toi je sait pa ce qu’il y a

256 megas de ram sur un 2600+ c’est vraiment du gaspillage… j’en ai 768 sur un 1600+ sachant que 256 c’est le minimum pour lancer windows XP quoi ^^

je pense rajouter 512ko de ram

mo !! ko ca existe pas ^^

ça existe plus, nuance :ane:

dsl c’est parce que je suis abitué avec ma connexion internet (de merde)
je pense rajouter 512mo