Courriers - Arrive à une autre adresse

bonjour,
en effet, certains de mes courriers que je suis sensé recevoir, arrive dans une autre adresse ( d’un ami que j’ai pourtant supprimé de mon carnet pour éviter ça )
mais sans résultat, il en reçoit toujours et heureusement il m’en averti à chaques fois, mais je crains de l’ennuyer avec ces problèmes. Je précise qu’il est le seul contact à en recevoir.
Merci du coup de main pour y remédier.
Amicalent à tous
yannos

Je rencontre un problème similaire. :confused:

Je n’utilise pas Outlook et je n’ai pas de carnet d’adresse. J’utilise la messagerie de mon fournisseur d’accès (Wanadoo) et j’ai une adresse du type : prenom.nom@fournisseur.fr

Il m’arrive de recevoir des mails (généralement du spam) à mon adresse alors que ce courrier ne m’est pas destiné.
Les seuls points communs entre mon adresse et l’adresse du destinataire sont :

  • le prénom
  • le nom du fournisseur.
    Le nom n’est absolument pas le même mais je reçois malgré tout ce courrier.

J’imagine que l’inverse doit aussi se produire c’est à dire que du courrier qui m’est destiné doit arrivé chez une autre personne.

A ce jour, je n’ai pas cherché de solution puisque j’ai mis dans la liste rouge (filtre anti spam de Wanadoo) les adresses de mes homonymes. Généralement c’est des spam que je reçois et qui leur est adressé… :neutre:

edit suite à la remarque de AdminOfPlaygroup

J’ai édité ton titre en minuscule, lire la charte svp :jap:

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/windows/windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Pourquoi Windows ? Il n’y ai pour rien là dedans le pauvre…

Je redirige à mon tour vers Internet

:jap:

Donné le nom de vos logiciels de messageries, ou si vous passez par le webmail, et si avez des règles sur les logiciels, ou des options pour récupérer les mails d’une boites avec une autre boite et pour finir, dite nous quels sont vos fournisseurs de mails.