Courrier electronique sur msn

Bonjour,

voici mon tout petit problème ^^ lorsque je vais regarder mes messages sur windows live messenger, hotmail s’ouvre sous internet explorer et j’aimerai savoir comment je dois faire pour que hotmail s’ouvre sous mozilla firefox ( c’est pourtant mon navigateur par défaut )

merci d’avance

UP svp

salut ju566
il faut que tu installe MSN live messenger plus puis un autre plugin du nom de STUFFPLUG à télécharger ici qui permet de débloquer pas mal de fonction de MSN (plusieurs compte ouvert en même temps, élargissement des avatars etc.)
Une fois ce plugin installé il faut aller dans les préférences et activer l’option “ouvrir toutes les urls dans mon navigateur par defaut” et le tour est joué.


excuse moi pour le lien je crois qu'il n'est plus valide
essaie sur le site de ce lien: [msntrucastuce.free.fr...](http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php)

bon petit récapitulatif : tu télécharge STUFFPLUG 3 ici
ensuite lance “windows live messenger” et clique sur stuffplug 3 dans la barre des taches puis options puis l’onglet général et coche si c’est pas fait la case “Open all URLS in default browser” puis tu applique!!! l’affaire est dans le sac!!! :wink:

merci pour votre aide =)

Salut

Pas besoin de’installer cet add on, il seuffit d’aller dans le panneau ajout et suppression des programme et programme par défaut et choissir ton navigateur par défaut (ceci ce fait en plus de la demande de faire le navigateur par défaut/