Courrant porteur pour 3 pc ?

Bonjour,pourriez vous me diriger svp vers un site de vpc qui me permettrait de pouvoir mettre 3 pc en courrant porteur et cela à petit prix ,ou alors avec clés usb +routeur wi fi (?)car je ne trouve que pour 2 pc en général …mille merci pour votre aide .

personne …j’y crois pas !!!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021860.html

Tu as raison d’opter pour cette technologie pour trois raisons :

  • installation facile (comme si tu avais un switch classique)
  • haut débit
  • pas de données qui se baladent dans les airs (bonne sécurité)

J’ai le même adaptateur pour avoir le net dans mon jardinnet et ça marche nickel ;D

Merci Zimt je sais maintenant que ce n’est pas mal du tout ,je vais adopter cette solution .

Oui mais car il y a un mais.Attention à 2 choses:1 les prises ou tu te connecte doivent être sur la même phase en cas de triphasé.2 si tu casses un adaptateur il faut pouvoir racheter le même car les adaptateur de marque différente sont incompatible.

je suis en 220 volts monophasé donc cela me fais un (gros)soucis de moins,et en prenant du matos de marque en cas de pépin il y aura moins de prob …merci pour ton aide .

Bonjour shadoklove,

Je voudrais juste savoir si tu as monté ton réseau CPL???

CPL POUR TOUS !!!

J’ai 3 PC reliés par CPL,2 avec adaptateurs d’une marque et un trosième avec un adaptateur d’une autre marque et ça fonctionne trés bien,il n’y a aucune incompatibilité