Coupures et grésillements sons - Problèmes sons

Bonjour tout le monde,

Après des mois de recherche sur internet, forums pour mon problème de grésillements et coupure de son, je me décide à poster un sujet.
Voilà mon problème :
Je possède une carte son LDLC avec contrôleur C-Media CMI8768. La première fois que je l’ai installée, tout s’est passé sans problème. J’ai du réinstaller windows XP, et depuis le son n’arrête pas de grésiller, et des fois de sauter complètement jusqu’à ne plus rien entendre, et ce, avec des films et des MP3. J’ai réussis ensuite à enlever le grésillement en jouant avec le volume principal. Mais des fois, le son ne sort plus que dans une seule enceinte, et il arrive même que le son se coupe (principalement lorsque je regarde des films)

Auriez-vous une solution??
Je vous remercie par avance.
A bientôt

Salut

Tu as réinstallé les derniers drivers ?? où les as tu pris, les cmedia 8768 il y en as plusieurs sur plusieurs sites. Perso j’ai dû prendre ceux spéficiques de ma carte son (datant de 2000) car les autres cmedia de chez cmedia justement ne archaient pas bien malgré leur nom bien adapté au chipset

A+

Salut merci pour ta réponse,

Je n’arrive pas à trouver les derniers drivers. Aurais-tu une adresse ?
C’est une carte son de chez LDLC, noname en fait. Pourtant, la première fois que j’ai installé les drivers du CD fourni avec, tout marchait parfaitement. Mais depuis la réinstall de XP, ca foire! Qu’entends-tu par “ne marchaient pas bien” ?
Merci