Coupures d'écran pendant un jeu

Désolé de te décevoir 007sivade, mais le Xéon 8 coeurs ne sortiront qu’en 2010 si tout va bien !!
La seule possibilité d’avoir 8 coeurs est d’avoir une plateforme double Xéon donc 2 processeurs à 4 coeurs et pas 1 à 8 !!!

ah ouai ?:jap: ouff mais sa fait des millions d’année qui nous en parle de leur processeur 8 coeur et que amd veut pas les faire et que finalement il on sorte a 6 coeur et que je repousse la date !
ya plein de new cluclu qui en parle !

(enfin quelqu’un qui sait faire un copier coller de mon pseudo :clap: )

EDIT: www.pcinpact.com…
j’ai envi de dire lol

mais sinon effectivement j’ai pas trouver des proc a 8 cœur :neutre: je sais pas
Edité le 21/07/2009 à 15:45

PC/PS3time a bien raison la ps3 ha bien un processeur 7 coeur le CELL ! et pas la peine d’avoir une cg de 2 gigo de ram pour faire tourné gta4 1go suffisent ( en 1680*1050 )et une carte a moins de 200 € est largement capable de le faire tournée a fond pas a plus de 100fps bien sur mais 40 50 suffisant pour jouez!

Sinon le test de l’alim ca donne quoi?
Edité le 21/07/2009 à 15:34

:o:o:o

bon alors pour la ps3 je sais mais perso j’y croit pas ensuite tu apprendras que POUR FAIR TOURNER GTA4 IL FAUT 2 GO de ram GRAPHIQUE ou GDDR* par GPU (si il y en a plusieurs)
et oui car vos x2 magnifique avec les 2 go de ram sauf qu’il y en a qu’un qui est utilisable :oui:
t’es jamais aller débloquer les paramètre du jeu toi :grrr:
je vous ferais un screen ! dès que je serais rentrer :na:

et va dire a des vrai vrai joueur que 40 50 fps suffisent ! ils vont te rirent au nez :riva::sarcastic::riva:

j vais finir par prendre de la tension moi :pfff:

le test de l’alim on l’attends et en attendant on exprime nos désaccord :miam:
Edité le 21/07/2009 à 15:44

Voi tu la différence après ? oO, et qu veux tu dire d’allez débloquer les paramètre du jeux oO

a cette réponse j’en déduit que tu n’as pas gta4 sur PC :sarcastic:

les paramètre gta4 détecte la mémoire graphique automatiquement et limite certains paramètre tel si mes souvenir son bon la qualité de l’eau en fait juste des texture :super:
et pour les débloquer il faut rajouter quelque chose a la cible du jeu :
X:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions ainsi on peut choisir les parametre a fond sauf que des que l’on dépasse notre mémoire vidéo on se retrouve dans le vide :pt1cable:

bah sa fait bizarre :whistle:

et oui on y voie une sacré différence tout a fond j’ai jouer chez un pote possédant 2 gtx 285 2 GO en sli (même si gta 4 ne supporte pas le sli il a noté quand même de meilleur fps

pour bien faire il faudrait la asus mars qui possede 2 GO gddr* par GPU pour le faire tourné texture a donf et le reste aussi j’espère bien !
Edité le 21/07/2009 à 16:23

Quand je disais qu’ils n’existent pas, je voulais dire qu’il ne sont pas encore en vente ! Désolé si je me suis mal exprimé ! :jap:

:jap:

Si j’ai le jeux je ne t’aurais pas dit que je tournai a 40 50 fps quasi tout a fond ( sauf oui le truc avec la mémoire) mais bon osef mais bon mettre 400 voir 500€ de plus en cg pour jouer a gta4 en un peu plus beau explique moi l’intérêt a par faire le kikoololjailaplusgrossemaisjsuisruiné ? ^^

euh si les texture sont magnifique :super:

mais bon faut être un gros gamer dans mon genre c’est plutôt un fou qui adore quand c’est le plus beau :smiley:

mais bon 2 gtx 285 :stuck_out_tongue: ! alors qu’une 4890 2go ça existe ^^ et c’est bien moins chère qui OC est plus perf qu’une gtx285 :ane:

Hello !

Encore un peu de patience pour le test d’alim. Elle est en commande
Je n’ai pas d’autre PC avec alim plus performante pour tester.
J’ai été assez horrifié de voir les tests des alims no-name et les dégradations qu’elles peuvent entrainer. C’était un élément que je négligeais jusqu’à maintenant.
Donc j’ai décidé d’en acheter une. Même si ce n’est pas la cause du problème, ce ne sera pas un achat vain.
Jai commandé l’alim Xilence Eco Series 550W qui offre de bonnes performances d’après le magazine PC Update
Je vous arrête tout de suite, je sais que j’aurais dû prendre du be quiet, du sea sonic ou autre corsair… mais je n’avais tout simplement pas le budget pour ça malheureusement.

Sinon concernant votre débat

L’achat de la carte graphique en occaz me semble pas idiot vu que ça m’a permis d’avoir du gainward pour moins cher que du saphire neuf et avec une garantie de 2 ans, je risquais rien.

Je suis plutôt un adepte de la récup de composant, des bonnes affaires en occaz…
Je trouve plus intéressant d’essayer de tirer le meilleur de composants agés. L’oc a ici plus de sens que sur des configs surpuissantes.
Pour l’instant je suis encore en architecture 939 avec un x2 64 avec 2GO et la majorité des jeux tourne confortablement avec des options graphiques modérées voire bonnes. Bien sûr un joueur exigent tel que 007sivade n’y trouverait pas son compte :slight_smile:

bon ben le changement d’alimentation n’a rien changé :frowning:
il faut noter quand même que les écrans noirs ont mis plus longtemps à arriver. j’ai cru pendant un long moment que le problème était résolu

j’ai gagner mon pari ce n’etait donc pas l’alim ! (voir post premiere page)

donc sa vient de ta carte graphique je ne me souviens plus est-ce que tu l’as tester ailleurs (dsl pas le temps de tout relire)