Coupure totale d'electricité a Lyon - et vous du jus ou pas ?

entre 21h et 21h30 edf a coupé l’electricité dans tous lyon

c’est surement du a un mouvement de greve

et vous ia eut des coupures ailleurs en france ?

pas chez moi :smiley:

Chui à lyon et si il y a eu coupure alors j’ai un ordinateur drolement fort pour marcher sansq electricité :ane:

Oui tout à fait, dans le deuxième arrondissement il y eut coupure (30s pour moi) mais pour d’autre dans le deuxième ça a duré 10 minutes. Il y également eut coupure dans le 6ème, à villeurbanne, à vénissieux et ailleur je ne sais pas.

Mouvement de grève, accident de gestion du réseau ou incident criminel ?

Les feux tricolores ne marchaient plus, les éclairage urbain aussi.

Et puis évidemment les infrastructures de Numéricable et les Noeuds de Raccordement Abonnés (NRA) étaient sans électricité aussi donc pas d’internet.

En gros seul le téléphone classique marchait. (je suppose que les émetteurs GSM étaient HS aussi)

ben merde alors…

c’est la guerre :ouch:

i parait k’a bron c’etait pareil

sa a bien duré 30 min chez moi vous avez eut de la chance

sa a l’air d’etre arrivé qu’a lyon

Un astronome amateur de chez EDF voulant observer Mars dans de bonnes conditions peut être [:paysan]

Je penserais plutôt à une dégradation de la part des racailles qui cassent tout en ce moment.

J’ai pensé à ça, un incident dans un transformateur d’arrive de lignes à hautes tension (qui se situent en périphérie de la ville).

lol a lyon ia pas trop de probleme a part sur les bus quelques voitures et des ecoles (sa fait pas mal deja lol)

mais bon jusqu’a allé coupé le jus dans lyon ia du chemin lol

Ou bien encore un blaireau ayant eu l’idée génialissime d’aller tripoter les phases des transfo EDF :confused:

il s’en est sorti le blaireau ?

Il y a eut un engin pyrotechnique lancé dans une rame ligne D à mermoz pinel et c’est à cause de ça qu’il y a fermeture des lignes à 18h.

De plus j’ai un habitant à vénissieux qui pendant la coupure par sa fenêtre à vu deux voitures explosés. :confused:

Un arc électrique ? Sa valeur homique n’était pas assez élevé ? :ane:

je crois ke gogogadget a raison

c’est la guerre

serieusement sa commence a gavé ces pti con qui se prennent pour des dieux parce kon parle d’eux a la télé

Tu vas pas te faire des amis sur le forum :smiley:

pourquoi ia des racailles sur le forum?

bon ok je sors

ba moi je suis à Villeurbanne, la coupure a duré de 21h à 22h30 environ.
J’ai vu que les 10 dernières minutes du match.

Y’a eu des coupures aussi à Vénissieux, Chassieu, Décines, St Priest, Lyon…

Moi y’a les poubelles de mon immeuble qui ont cramé ce soir, et des voitures dans mon garage. Y’avait même un hélicoptère qui survolait la ville avec un gros projo.
C’est la guerre on dirait.

Il y’avait comme même deux camions de CRS autour des poubelles qui cramaient. C’est vraiment n’importe quoi. Ils sont cencés patrouiller pas regarder des poubelles brûler. Ils servent à rien.
Et le mieux que j’ai vu ce soir, c’est comme même un CRS qui a pissé sur une voiture alors que tout le monde était à la fenêtre. Alors là c’est vraiment du n’importe quoi.
Franchement entre les faiseurs de troubles (c’est joliement dit) et la police, on est vraiment pas aider.
:grrr: :grrr: :grrr:

Mais c’est sûr que c’est des faiseurs de troubles qui ont fait ça ? :??:

J’ai entendu l’hélicoptère aussi