Coupure réseau due à BitDefender 8

Bonsoir.

Mon problème est le suivant : j’utilise BitDefender 8, et ce dernier pour des raisons inconues, me coupe carrémenet le réseau ! Comment sa ? Je vous explique :

Je n’ai plus aucun moyen de communiquer à Internet, et aussi à mon réseau environnant ! Et le must : impossible de faire un ipconfig /renew, mon PC n’arrive pas plus à demander une adresse IP à mon routeur :s (en ayant au préalable fait un ipconfig /release). Et en rebranchant physiquement mon câble idem.

Ce problème de coupure réseau ne survient pas n’importe quand ! C’est après avoir utilisé un logiciel de téléchargement comme utorrent après 1h maximum, que BitDefender coupe le réseau.

Et je suis sur que le problème viens de ce dernier parce que :

  • J’ai utilisé pendant un moment Avast sur la même configuration, et aucun problème de ce genre !
  • Parce que depuis j’ai formater mon PC, je l’ai réinstaller rapidement, et que le problème subsiste.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider ! Merci d’avance.

EDIT : mon problème n’a rien à voir avec Due Yesterday Desktop, petit bestise de ma pare à la création du sujet. Comment est-ce que je peux éditer/changer s ?
Edité le 15/05/2008 à 21:22

Bonjour,

Tu devrais t’adresser au support BD, ils ont un chat en ligne, en anglais :

www.bitdefender.fr…

:wink:

Okay, je vais faire sa ! Toutefois si je trouve une résolution efficace à ce problème je viendrais la poster parce que j’ai vu que pleins de monde avait le même problème.

Merci à toi.
Edité le 16/05/2008 à 16:49

De rien,
on attend ton feed back !