Coupure passage degroupage total chez free ?

bonjour à tous
j’ai la freebox depuis plus d’un an qui marche nickel (communications gratuites, tv également …) je voudrais passer en dégroupage totale c’est à dire ne plus payer l’abonnement france télécom, j’ai bien lu qu’il faut en faire la demande à free, mais j’aimerais savoir si ma ligne va être coupée, ou le passage en dégroupage est il complètement transparent ? on ne s’en rend pas compte ? merci de vos témoignages
léa

Il y a un délai de 4 jours à 2 semaines.

Free va demandé la resiliation de votre ligne à France Telecom, ce dernier va coupé la ligne et va envoyé l’accusé à Free, une fois fait, Free procede au dégroupage total avec France Telecom de votre ligne.

Thory, ta réponse datant de mai 2005 qu’en est il à ce jour ?
Les délais sont ils tenus par FT et Free ?
Ou est ce la même histoire que lorsqu’on s’abonne (délais largements dépassés!)
Merci

Pour moi ca été assez rapide demande faite le 4 avril 2006 et ma ligne a été dégroupé le 12 avril 2006.

merci Berzan :wink:
Par contre tu te trouves dans quelle ville stp ?

houp’s j’ai oublié !

  • tu as donc payé les frais de 90 Euro au prorata des mois d’abonnement précédent (3 euro par mois) c’est tout ?
  • et rien fait vis à vis de FT ?
  • des frais concernant FT ?

Remerci :wink:

En Alsace à Mulhouse…

re merci Berzan et pour mes autres questions, un oubli ou tu ne sais pas ? :slight_smile:

Pour moi entièrement transparent un matin je me suis reveillé tout en remarquant que ma ligne FT ne fonctionne plus avec un mail de free dans ma boite email me confirmant bien que ma ligne a été dégroupé le jour même. C’était un lundi matin ce beau jour ensoleilé :slight_smile:

Ben là ça donne envi !! tente-je quand même ???