Voila, j’ai installé counter strike sur mon nouveau pc mais au lancement du jeu, l’écran se coupe et me marque “coupure 19.4khz/37hz” http://filebeam.com/7c8c4652e18c79d70e3b8025fb51dbee.jpg le jeu continu à tourner derrière mais je ne vois rien…
D’habitude google est mon ami mais la je n’ai rien trouvé.
oula on s’approche de la solution je te remercie de m’aider. Alors maintenant je vois le jeu correctement mais l’image grésille du faite que ce soit 75hz je pense…
supprime ton fichier config.cfg pour voir et relance CS…
Normalement si c’est un problème graphique, CS se lance en mode logiciel donc je pense pas que ça vienne de là m’enfin bon ça coute rien de tester.
Essaie de changer les taux de rafraichissement de l’écran sous windows, tout en restant sur des fréquences supportées par ton écran^^
J’ai supprimé le .cfg rien ne change et j’ai essayé avec 70hz et 75hz l’image grésille et le problème est toujours là.
Je comprend pas …
ah je viens d'essayer avec 72 hz, l'image grésille mais le jeu c'est lancé normalement...
Ben voila ça marche, pour combien de temps je sais pas ^^ J'ai mi -freq 70 avec opengl résolution 640/480 et ça marche... je comprend rien.
Enfin merci beaucoup pour votre aide.